Doc Gynéco est un homme qui a eu plusieurs vies. En effet, c’est non seulement un chanteur mais il a aussi été un des chroniqueurs de TPMP. Seulement, l’homme est aussi connu pour ses scandales. Notamment, en ce qui concerne ses histoires amoureuses. Depuis toujours, Doc Gynéco est connu pour aimer la violence. Pour ceux qui le connaissent, il est tout à fait possible qu’il ait effectivement fait les faits dont on l’accuse. En fait, Doc Gynéco est en garde à vue depuis de 10 mars dernier. Notre équipe de rédaction a décidé de s’intéresser à cette histoire de près.

Une dispute qui tourne au drame !


Pourtant, cela faisait quelques temps que Doc Gynéco soutenait un silence radio. Sa dernière apparition sur les médias date de sa présence sur le plateau de TPMP. Toutefois, les téléspectateurs avaient déjà remarqués qu’il paraissait un peu perturbé à l’époque. Et ses nombreuses absences sur le plateau semblaient aller dans ce sens. Mais l’artiste avait donné une explication sur le moment via les réseaux sociaux. « Sachez que je suis juste vos précieux conseils. Puisque vous me dites que vous n’aimez pas TPMP, je ‘y vais plus. D’ailleurs, vous avez été très nombreux à me demander de ne plus y aller. »

Cette attitude avait surpris beaucoup d’entre nous. Et Cyril Hanouna état le premier surpris. En fait, rien ne semblait présager un tel scénario sur le moment. De plus, Doc Gynéco a donné plus d’explications sur son compte Facebook. « D’après moi, l’émission Touche pas à mon poste est un flow violent de haine et de moquerie ». Malgré cela, Babà avait décidé de défendre son chroniqueur en disant qu’il était sans doute manipulé au moment de cette déclaration. En outre, depuis cette histoire, on a plus revu Doc Gynéco dans les médias. Ni à la télé, ni dans les journaux ou autres magazines, ni sur les réseaux sociaux. Mais ce 10 mars, tout va basculer !

Un énième démêlé avec la justice !


Depuis un moment, ses fans se demandaient où il était passé. Alors, lorsque son nom fait de nouveau apparition dans les magazines, c’est la stupeur. Et pour cause, ce n’est pas pour une bonne nouvelle que ses fans vont le retrouver. D’après nos informations, Doc Gynéco serait en garde à vue pour une histoire de violences conjugales. En fait, le 10 mars dernier, il aurait eu un grave dispute avec sa compagne. Il était tellement en colère qu’il a fini par frapper sa femme au visage. Cette dernière a fini aux urgences à cause des coups qu’elle a pris. D’ailleurs, cette dernière a décidé de porter plainte. Voilà pourquoi Doc Gynéco est sous le coup d’une instruction judiciaire.

Évidemment, il est pour l’instant présumé innocent. Puisque l’enquête est en cours, les informations à notre disposition sont encore minces. Tout ce dont nous sommes surs, c’est que Doc Gynéco n’en est pas à sa première histoire avec la justice. Depuis toujours, l’homme est connu pour être perturbé. D’ailleurs, ces chansons en sont la preuve. Et tous ses échecs dans sa vie privée confirment également ces accusations. Pour l’heure, ni Cyril Hanouna ni Doc Gynéco n’ont fait de déclarations officielles autour de cette affaire. En tout cas, au sein de la rédaction, nous restons en alerte pour vous donner les nouvelles de cette nouvelle affaire.