France 2 ne manque pas d’imagination pour épater ses téléspectateurs. Si les blagues de Nagui ont toujours cartonnés, la chaîne dispose également de ses feuilletons pour divertir les téléspectateurs en grand nombre. Ceux qui ont suivis le début de l’histoire le savent : c’est le grand retour de « Dix pour Cent » !

Et les premiers épisodes qui arrivent en ce mercredi vous réservent bien des surprises. On sait par exemple que Charlotte Gainsbourg aura un comportement assez hors du commun dans les premiers épisodes. Une promesse inédite à ne pas rater !

Un casting hors du commun !


Pour cette 4ème saison de « Dix pour Cent », France 2 a prévu de donner le meilleur de la chaîne. Et cela passe par un casting des plus intéressants. On retrouve par exemple Franck Dubosc, Julie Gayet, Tony Parker, Rayane Bensetti, Mimie Mathy ou encore Charlotte Gainsbourg.

Mais il n’y a pas que sur le casting que France 2 a décidé de faire le maximum. Leurs efforts se ressentent également dans le choix des intrigues de l’histoire. On retrouve notamment la jolie Charlotte Gainsbourg dans une posture assez inédite.

Auto-dérision à volonté !


Si les premiers instants de cette nouvelle saison sont autant inédites, c’est bien pour l’humour de Charlotte Gainsbourg. Cette dernière a été particulièrement innovante dans son choix de scénario. C’est d’ailleurs elle-même qui déclare « ils m’ont demandés s’ils pouvaient forcer le trait, je leur ai dit oui ! »

Elle rajoute même qu’elle « n’avait pas envie d’être gentille avec elle-même » lors de son interview auprès du Parisien. Si elle avait toujours été quelques peu intimidée par son timbre de voix assez fluet, elle décide désormais d’en tirer profit !