La concurrence est rude entre animateur télé. Et ce 20 octobre, celui qui  dirige  « N’oubliez pas les Paroles » sur France 2 a fait un gros tacle contre l’un de ses meilleurs amis. Alors que tout deux étaient toujours très proche, il semblerait bien y avoir de l’eau dans le gaz.

En effet, c’est sur Jean-Luc Reichmann qu’il a décidé de jeter son dévolu. Petite blague amicale ou grosse tacle qui va dévoiler une guerre ? On vous donne les détails de cette méchanceté typiquement Nagui !

Nagui un homme très engagé ?


Dans chacune de ses émissions, le présentateur de « N’oubliez pas les Paroles » fait passer un message assez particulier. Il s’est d’ailleurs attiré la foudre des internautes il y a quelques temps de cela. « Père morale de la PAF », tel était son surnom depuis un petit moment ! Et pour cause, ses sermons se sont fait assez nombreux.

De quoi faire jaser les internautes qui étaient de plus en plus fâchés à l’idée d’entendre une énième remontrance de la part de l’animateur ! Ces derniers l’ont d’ailleurs fait savoir : ils sont là pour s’amuser, pas pour en apprendre plus sur l’environnement ou la violence conjugale.

Nagui contre Jean-Luc Reichmann ?


Alors que le Masters se déroule sans anicroche, Nagui est tout excité à l’idée de recevoir Aline et Frank. Tous deux se livrent une bataille sans répit pour savoir qui va gagner la manche et cela au plus grand bonheur des téléspectateurs.

Et face à une petite bévue de son candidat, Nagui commet l’irréparable. « Tu avais un doute entre les deux, c’était l’autre comme dirait…machin ! » déclare-t-il en plein direct. Et ce « machin »… vous l’aurez deviné, n’est autre que Jean-Luc Reichmann ! Gros malaise sur le plateau d’autant plus que le présentateur déclare : « je n’ai pas envie de le citer ».