Kendji Girac est connu du monde musical grâce à sa participation au concours de TF1. Il est d’ailleurs le vainqueur de « The Voice 2014 » , un tremplin qui lui a permis de prendre son envol et avoir sa place au soleil.

Pour cette année, le jeune homme a troqué son vêtement d’artiste contre les fauteuils rouges de « The Voice Kids » aux côtés de Patrick Fiori et de Jennifer. Cela n’empêche pas la sortie de son album Mi Vida depuis quelques temps.

Une bonne nouvelle qui n’enchante pas les fans


Depuis quelques temps, le jeune homme de 24 ans attend un heureux événement. Sa compagne Soraya Miranda est enceinte pour le plus grand bonheur des futurs parents. Très discret au sujet de sa vie privée, Kendji Girac évoque cette bonne nouvelle sur France 3. Il en parle d’ailleurs dans le prochainement de l’émission « Les Boîtes à secret » présentée par Faustine Bollaert.

Si les heureux futurs parents sont enchantés par cette nouvelle, les fans de sexe féminin ne semblent pas partager cet engouement. La majorité des réactions sur les réseaux sociaux lamentent à ce sujet . Certaines jeunes femmes se plaignent que le chanteur ait une compagne. D’autres déclarent avoir le cœur brisé à l’occasion.

La présence de sa mère sur le plateau l’émut énormément


L’un des moments forts de l’émission de Faustine Bollaert fut le passage de Jennifer sur le plateau . La coach de « The Voice Kids » interprète en effet l’une des chansons de Kendji Girac. La belle chanteuse s’est liée d’amitié avec le jeune homme bien avant sa participation à l’emission de TF1. La collaboration pendant le concours a permis à cette amitié de grandir encore plus.

La présence de Jennifer a certes ému le jeune homme. Toutefois, la grande surprise fut l’arrivée de sa mère au milieu de la chanson . En plus, la chanson n’est autre que « les yeux de la mama », un tube que le chanteur a composé spécialement pour elle. Cette situation a mis les larmes aux yeux de Kendji Girac qui va devenir papa bientôt.