Dans « Les 12 coups de midi », les petites blagues sont monnaies courantes. Si les candidats de Jean-Luc Reichmann ont l’habitude de se faire charrier par ce dernier de temps en temps, il n’en est rien pour les téléspectateurs. Mais surprise ! Il semblerait que la production se lance sur des petites piques qui ne passent pas inaperçus.

Et il y a de quoi s’inquiéter puisque cette fois, la production s’attaque directement à une célébrité !  Bien que la question ne reporte que les dernières tendances de sa réputation, cela pourrait être assez blessant. On vous dit pourquoi !

« Les 12 coups de midi » déjà sous le coup du CSA ?


Alors que Léo était encore en lice pour trouver sa 4ème étoile mystérieuse, Jean-Luc Reichmann comment un impair incommensurable. L’émission « Les 12 coups de midi » ainsi que sa production fait d’ailleurs l’objet d’une plainte auprès de la CSA.

Tout cela à cause d’une question jugée raciste lorsque Jean-Luc Reichmann avait demandé « A quoi peut-on reconnaître un réunionnais ? ». Mais le plus choquant, c’est cette réponse qui déclare qu’il s’agirait d’ « un ongle long ». De quoi susciter la colère des étudiants originaire de l’île présents dans l’Hexagone.

Dimitri Payet en prend pour son grade !


Quelques jours seulement après, une autre question de Jean-Luc Reichmann attire l’attention. Ce dernier serait allé trop loin concernant cette attaque contre Dimitri Payet ! Alors qu’il est déjà la cible de plusieurs blagues par rapport à son poids, « Les 12 coups de midi » pourrait en rajouter une couche avec cette question.

« Qu’a fait Dimitri Payet pour prolonger son contrat avec l’OM ? » avait demandé à l’un de ses candidats. Une fois de plus, c’est la réponse qui aura choqué les téléspectateurs : « Arrêter de manger de Fast-Food ». Reste à savoir si le footballeur réagira à cette petite pique !