Quand on est prince…la vie est bien tumultueuse ! Une vérité que le Prince Charles ne peut qu’affirmer étant donné le passif qu’il a. Et dans sa jeunesse, le compagnon de Camilla Parker Bowles a connu bien des idylles. De quoi le taxer de Don Juan pour certains.

Mais qui sont-elles à être passées dans le lit du Prince De Galles ? Bien qu’on sache qu’elles sont nombreuses, peu de noms ont été dévoilés par le fils aînés de la reine Elizabeth II. Mais ne vous inquiétez pas, on a pu retrouver certaines d’entre elles. On vous donne les détails !

The Crown, ils dévoilent tout !


Un concept inédit, des récits que l’on n’a jamais compté…quoi de mieux pour faire une série sur Netflix ! La chaîne de production a décidé de conter les idylles du Princes Charles dont la réputation n’est plus à faire. Pour ces derniers, c’est un sujet qui en vaut le détour étant donné le rang et la popularité de ce dernier.

Depuis toujours, les conquêtes du Prince Charles sont surnommées les « Charle’s Angel ». Et pour cause, elles auront toutes jouées un rôle important dans la vie du futur roi. Leur identité a été dévoilée avec le temps, pour les plus grands bonheurs des fans.

Un Prince…vraiment charmant ?


Entre son charisme naturel et son rang, le prince Charles en a fait tourner des têtes ! Sa première idylle aura été avec Lucia Santa Cruz, fille d’un ambassadeur. Bien que leur amourette ait beaucoup marqué le prince leur relation ne durera pas longtemps. Mais parmi ses conquêtes on compte Sabrina Guinness, Davina Sheffield, Anna Wallace ou encore Amande Knatchbull.

C’est en 1981 qu’il décidera toutefois d’épouser la belle Diana Spencer qui est également une riche héritière britannique. De quoi sceller sa destinée. Mais cela ne l’empêche pas d’entretenir d’autres relations avec des jeunes femmes. C’est d’ailleurs comme cela qu’il aurait fléchi sous la beauté de Barbra Streisand ou encore de Camilla Shand, devenue Camilla Parker Bowles !