Les tubes de Diam’s faisaient un tabac il y a 10 ans de cela. Et même si elle ne chante plus, la chanteuse reste une diva que les Français n’ont pas oubliés. Son départ de la scène a d’ailleurs été un choc pour les fans qui étaient nombreux à attendre se prochains tubes.

Plusieurs années plus tard, le mystère de sa relation avec Faouzi Takhani reste entier. Une situation que la chanteuse a décidé de changer il y a quelques temps de cela. On a décrypté pour vous !

Une descente aux enfers ?


Si ses textes font un carton, c’est un choc pour Diam’s que d’appréhender le succès dont elle profite. La rappeuse se noie vite dans les tourbillons de la célébrité et ne semble pas bien gérer les choses. Au fil du temps, elle est victime d’une addiction aux médicaments.

Les rumeurs parlent même de bipolarité de la chanteuse, ce qui la pousserait à devenir aussi instable. Tout finit par basculer lorsqu’elle fait plusieurs tentatives de suicide. La jeune femme déclare être suicidaire et ne se sort pas du mal qui la ronge. Elle finit donc par vouloir un nouveau départ, d’où son départ de la scène.

Révélations inédites sur son couple ?


Bien que Diam’s soit très calme et discrète depuis son retrait de la scène, certaines informations ont fuités. On aperçoit la jeune femme sur une photo inédite à côté de son époux. Une révélations pour les fans qui n’ont toujours pas d’information sur ce dernier.

L’ancienne épouse de Faouzi a toutefois décidé de lever le voile sur sa relation avec l’acteur amoureux de Diam’s. Comme elle l’indique, « son époux aurait entamé une relation avec le chanteuse alors qu’ils étaient encore ensemble ». Mais le pire survient lorsqu’elle annonce également que c’est la chanteuse française qui a tout fait pour se mettre au milieu du couple.