Le décès du rugbyman a suscité beaucoup d’émotions. Les fans lui ont rendu hommage chacun à leur façon. Néanmoins, il y en a une qui a marqué les esprits plus que les autres. Il s’agit de celui d’un de ses amis, star de Koh-Lanta.

Un destin tragique pour le rugbyman


Le décès de Christophe Dominici est porté à la connaissance du public dans la journée du 24 novembre dernier. Dès lors, beaucoup sont touchés par la nouvelle. D’autant que d’après les nouvelles, le rugbyman s’est suicidé dans le parc de Saint-Cloud. L’homme est donc mort à 48 ans dans la région parisienne. À la tête de 67 sélections en équipe de France, il a remporté 5 fois le titre de champion de France . D’après les témoins, l’homme aurait succombé après une chute de 10 mètres de haut. En effet, il aurait choisi de mettre fin à sa vie en sautant du haut d’un immeuble. Dès lors, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Nous allons mettre en lumière un en particulier. Celui d’un homme discret sur la toile, mais qui a tenu à adresser ses pensées à son ami !

Une rencontre amusante, un hommage en toute discrétion


Christophe Dominici et Martin Bazin ont fait connaissance il y a cinq ans. Une rencontre lors de leur participation au célèbre jeu Fort Boyard diffusé sur France 2. Plus précisément, c’était en 2015. Ils participaient alors pour l’association Imagine for Margo. Malheureusement, avec leurs coéquipiers du jeu, ils avaient perdu. Ils ont récolté 3 000 euros qui sont le lot de consolation lorsque les candidats n’accèdent pas à la salle du trésor. Apparemment, l’échec commun des deux hommes a permis la naissance d’une belle histoire d’amitié.

24 novembre dernier donc, Martin de partager une story sur son compte Instagram. Une photo le montrant avec le défunt. Un souvenir heureux partagé avec les fans de Christophe. Un cliché qui montre les deux hommes tout sourire avec le pouce levé. De plus, la photo a été prise au bord de la mer sous un soleil aveuglant. Un souvenir comme pour trancher avec les sinistres conditions de mort du champion de France en rugby. Il poste la photo avec la légende : « Au revoir mon ami. ». S’il n’en tenait qu’à Martin, il jetterait cette année 2020 à la poubelle. Comme en témoigne l’émoji de la photo hommage.