L’équipe de Koh-Lanta fait partie des plus soudées dans le monde des téléréalités. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on demande aux candidats de ne pas participer à d’autres aventures que ce soit sur TF1 ou autre. Mais cela n’est pas toujours valable pour certains candidats qui décident de s’en prendre ouvertement à la production.

Face aux accusations de Laurent, les responsables de Koh-Lanta ont déjà apportés un premier élément de réponse. Mais Denis Brogniart a également tenu à faire valoir sa voix. Une annonce qui pourrait calmer les esprits ou les échauffer ? On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Laurent, menacé de mort !


Au début de la semaine, on se souvient de cette doléance de Laurent qui disait que la Production de Koh-Lanta l’avait jeté en pâture aux médias. Ce dernier avait intenté un procès-verbal contre un de ses détracteurs et avait tenu responsable TF1 de ne pas l’avoir protégé en plus d’avoir dévoilé des détails de son affaire.

Rappelons que ce dernier était alors menacé de mort par un téléspectateur de l’émission. « Je vais te décapiter, c’est un truc de prof d’histoire » avait écrit le jeune homme. Une menace qu’il avait proférée à cause des choix de jeux de l’aventurier.

Denis Brogniart décide de parler !


Malgré les attaques de Laurent contre TF1, Denis Brogniart reste de son côté. Ce dernier annonce d’ailleurs qu’il « voulait qu’on apporte le soutien nécessaire à Laurent. Lui comme la société de production sont derrière lui ». Une annonce qui pourrait bien changer la donne pour cette affaire terrible.

De son côté, Laurent pourrait bien avoir gain de cause. L’individu ayant proféré ces menaces de mort est d’ailleurs emprisonné à Bois d’Arcy pour un an et demi de prison dont une peine de 12 mois sans possibilité de faire appel.