Après l’annonce de sa grossesse, Demdem ne cesse d’être au cœur des ébats médiatiques. Ras-le-bol, elle décide de recadrer ses détracteurs. On vous dit tout dans cet article. 

Demdem, soutenu de tous


À première vue, Gims est vraiment fou de sa femme Demdem. D’après sa révélation au micro de Paris-Match, elle est à la fois sa conseillère et sa confidente. Avant chaque clip, il la consulte pour ses tenues. « Je la réclame aussi pour les enfants, bien sûr ! » pouvait-on lire. Effectivement, le couple est très discret lorsqu’il s’agit de leur vie privée. Raison pour laquelle les fans du chanteur étaient au bout de leur surprise en ayant vent qu’ils cachaient la venue de leur quatrième enfant.

Ce n’est que lors du premier confinement que Demdem avise de cette merveilleuse nouvelle. Bien évidemment, la communauté de Gims a voulu en savoir plus sur le sujet. Une demande que Demdem ait mis des mois pour donner suite. Malgré sa grossesse, la jeune femme a pris la pose aux sports d’hiver. Un choix qui est loin d’être raisonnable.

Des commentaires qui ont créé la polémique


En voyant ces séries de clichés, tout le monde s’est demandé si Demdem s’est réorientée en tant que journaliste sportif. Sur la photographie, on peut voir Djadju et sa belle. Bien évidemment, ils ont monté sur des skis. Pourtant la femme de Gims est déjà enceinte de six mois. Comme on le sait tous, ce genre d’activité peut causer une chute et avoir des effets horribles sur l’enfant à venir. Un geste que sa communauté va lui en valoir pendant longtemps.

Afin de se défendre, elle essaye de s’acquitter par tous les moyens. « Je fus très prudente » disait-elle. Des explications qui n’ont pas réussi à convaincre ses abonnés. Cependant, Demdem avoue que l’air de la montagne lui a fait un bien fou. « L’air de la montagne y a rien de mieux » pouvait-on lire. Toutefois, elle a bien remis à sa place ses détracteurs. « Même enceinte je ne fais pas quand je ne le sens pas » déclare-t-elle.