Depuis la fin du mois de septembre 2019, Esther Valding, n’est plus apparue dans Demain nous appartient. Télé-Loisirs a sollicité la comédienne si un retour était prévu pour elle dans le feuilleton de TF1…
Au gré des aventures, les personnages vont et viennent dans Demain nous appartient. Cette émission vous propose de passer un week-end à Sète avec Juliette Tresanini. Parmi ceux que les téléspectateurs n’ont revus depuis longtemps, Anna a refait surface fin décembre dans le feuilleton de TF1. Mais également, Lucie (Lorie Pester) ne tardera pas à la rejoindre à Sète. Mais qu’en est-il de Garance Doucet, la fille de Clémentine (Linda Hardy) incarnée par Esther Valding ?

Esther Valding (Garance) : mais où est-elle ?


A l’été 2019, Garance et sa mère avaient vécu une aventure dramatique avec Olivier. Ce dernier avait mis en scène sa propre disparition pour causer du tort à Maxime. Après cette épreuve, Garance était partie étudier à Toulouse et sa mère avait décidé de l’accompagner pour l’aider à s’installer. Ainsi, Linda Hardy  a été absente près d’un an de Demain nous appartient. Elle est réapparue dans la série fin août 2020 mais sans sa fille toujours étudiante à Toulouse.

Esther Valding : « j’ai tellement envie de revenir dans Demain nous appartient ».


Télé-Loisirs a eu un entretien avec Esther Valding, qui sera bientôt à l’affiche de La faute à Rousseau sur France 2. « Sera-t-elle de retour dans Demain nous appartient ? »Je suis dans l’incertitude. J’ai tellement envie d’y retourner, car j’ai bien adoré tourner là-bas. Sète est une ville chaleureuse, on peut aller répéter les textes en bord de mer. Et on s’attache à beaucoup de personnes. En effet, il y a un gros manque dans la vie quand on part », a répondu Esther Valding. Et de préciser : « J’avais eu la chance de retourner dans Demain nous appartient mais je n’étais pas disponible. Là, j’y songe encore, j’ai dit à l’équipe que je la tien informée de ma disposition. »

Le Pass Télé-Loisirs avec Juliette Tresanini de Demain nous appartient


Vous adorez Demain nous appartient ? Ne perdez plus un seul instant. Rendez-vous sur l’expérience du Pass Télé-Loisirs pour jouer et gagnez une rencontre mémorable avec Juliette Tresanini ! Au programme ? L’actrice sera votre meilleure amie le temps d’un week-end tous frais payés à Sète. Votre guide vous fera visiter la ville et les décors de l’émission. Incroyable ! Et la grande surprise? Une balade sur le canal pour finir ce week-end en beauté. Que demander de plus ?