La famille Beddiar pleure la perte de leur mère de famille survenue dans les derniers épisodes de « Demain nous appartient« . Cette tragédie va-t-elle rapprocher ou diviser les membres de cette famille qui ont chacun une blessure cachée?
Entre temps les recherches concernant les disparus dans la grotte continuent. L’équipe a mis leur espoir en Amanda qu’ils pensent avoir pu sortir sans encombre. Toutefois, la jeune femme a connu quelques soucis en route. On vous donne quelques aperçus sur l’épisode du 20 octobre 2020.

Judith et Amanda inconscientes


Après les éboulements dans la grotte, les deux équipes ont essayé de se communiquer tant bien que mal. Victoire essaie d’aider Georges à s’extraire sous les gravas. Grâce à l’appuie de Judith et à l’aide d’un levier, elle a pu l’aider après plusieurs essaies infructueuses. Entre temps, la jeune fille fait une crise et se plie en deux . Entre temps, il parait que Céleste sent ce que sa sœur endure et hurle très fort au point d’agacer Chloé Delcourt.

Ulysse a pu trouver une faille capable de les contenir pour rejoindre l’extérieur. Amanda s’engage alors dans l’étroit chemin. Comme la dernier fois, un éboulement moins important que le précédent a eu lieu. La jeune femme se trouve séparer une deuxième fois de ses amis. Soucieuse de trouver la sortie, elle s’est cognée la tête et tombe dans l’inconscience elle aussi. Les policiers et les habitants prêtent main forte pour extraire les 8 disparus. Alex décide aussi de les rejoindre.

La famille Beddiar ensemble face à l’adversité


Après le décès de Leila, Noor et Samuel ont connu une altercation. Tous les deux ne savent pas réagir face à la tragédie. La jeune fille décide même de boycotter l’enterrement de sa mère. Après une échange avec Rémy, elle a accepté de venir et résoud ses différents avec Samuel . Le discours incomplet de Bilal suivi par celui de Soraya émut l’assistance.

Après l’enterrement, Samuel très affligé reste au pied de la tombe de Leila. Il décide de se confier à sa compagne passée dans l’au-delà. Sans qu’il s’en rend compte, sa fille Sofia arrive derrière lui. La jeune fille aide son père à comprendre que désormais elle dépend uniquement de lui . Cette situation remonte le morale du père de famille qui décide d’aller de l’avant.