La série « Demain nous appartient » surprend toujours les téléspectateurs avec ses intrigues. Dernièrement, elles deviennent de plus en plus énormes. La production et les réalisateurs ne lésinent pas sur les moyens mis en place pour rester les meilleurs dans ce domaine.

Encore une fois depuis quelques temps, la famille de Chloé Delcourt passe par une mauvaise passe. A peine les problèmes liés par l’adultère d’Alex commencent à dissiper qu’un autre souci de taille arrive. On vous met au courant des détails !

Une famille au bord du gouffre


Chez la famille Delcourt rien ne va. Alex commence à sombrer de nouveau dans l’alcool. En même temps, le père de famille a trompé sa femme avec la meilleure amie de celle-ci, Flore. Chloé Delcourt commence à en avoir assez des agissements de son mari. En effet, ce dernier lui cache trop de secrets. Et ce n’est pas la première fois qu’il lui a trompé.

En terme de secret, Alex en veut toujours à son père Jacques de ses comportements d’antan. Bien que le viel homme est décédé, Alex n’a pas digéré le fait qu’il l’ait arraché à sa famille. Pour oublier ses rancœurs, le père de famille se renferme sur lui-même et se noie dans l’alcool. La naissance de Céleste leur dernier enfant a empiré son mal être.

Judith a une malaise


Judith n’est pas au top de sa forme. Depuis la mort de Jacques, la jeune fille connait des troubles alimentaires. Dernièrement, elle a eu une malaise au lycée. L’équipe enseignante l’envoya en toute urgence à l’hôpital. Sa grand-mère Marianne est de suite venue pour prendre soin d’elle. La vieille dame est d’ailleurs très inquiète sur l’état de santé de sa petite-fille.

Dans le passé, Judith a déjà causé tant de frayeur à sa famille. En effet, lors de l’empoisonnement de l’eau à Sète, la jeune fille a eu un problème grave. Son rein l’a lâché à cause de la toxine présente dans l’eau. Elle a du subir une intervention chirurgicale. Bart lui a fait don de son rein. Marianne et Chloé s’inquiètent sur son état de santé. Mère et fille craignent une possible rechute de la jeune fille.