Demain nous appartient fait peau neuve ! Découvrez les détails de ce changement inédit dans l’émission de TF1 dans les jours à venir !

Chaque rentrée, la production de Demain Nous Appartient essaie d’innover afin de garder l’attention des téléspectateurs. Une technique qui a fonctionné sur la durée et qui continue de plaire aux fans de l’émission. Et cette reprise de 2021 ne sera pas différente aux précédentes ! En effet, les responsables de l’émission ont annoncé une superbe nouvelle récemment. On vous livre les détails !

Un événement à ne pas rater !

Dans quelques jours, l’équipe de Demain Nous Appartient sera à Lille pour un rendez-vous assez hors du commun. L’occasion pour les fans de les rencontrer mais aussi de profiter d’une séance de dédicace inédite. Selon l’affiche, cette rencontre se fera à l’occasion du Festival Séries Mania qui aura lieu le 26 août à venir. Une véritable aubaine pour ceux qui sont adeptes de cette série !

Et pour ceux qui ne peuvent pas venir sur place, le rendez-vous sera retransmis dans le cadre d’un live Facebook. De quoi faire plaisir à tout le monde puisque ce n’est pas tous les jours que l’on peut apprécier le travail de ces derniers. Si cette pratique n’est pas nouvelle, les dernières sessions n’ont pas été accessibles à tous en raison de la pandémie. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle !

Demain Nous Appartient : Vianney également dans le jeu !

C’est officiel ,Vianney sera en charge du générique de Demain Nous Appartient pour le 1000ème épisode de la série. Et pas que ! Puisqu’ à partir du 26 Août, ce sera le titre « Rien » qui fera l’entrée du feuilleton dans votre quotidien. Une très belle surprise que les téléspectateurs ne manqueront sûrement pas d’apprécier.

Reste à savoir à quoi ressemble ce générique inédit ! En effet, la production a tenu à tout garder pour elle. Pas de fuite donc pour cette nouvelle chanson qui ne sera disponible qu’au jour de cet ultime épisode. Suspens suspens pour les adeptes de l’émission ! Ce qui est sûr, c’est qu’on en entendra parler dans les jours à venir !