Depuis des lustres, le créneau du début de soirée appartenait totalement à France 3. En effet, la troisième chaine avait une émission bien distinctive qui n’est autre que la série « Plus belle la vie ». Un feuilleton qui a fait ses débuts il y a plus de quinze ans de cela.

Le début de la série « Plus belle la vie » à la télé


Effectivement, lors de ses débuts dans France 3, personne ne prévoyait que ce feuilleton allait subsister aussi longtemps. Cette série était exceptionnelle, car malgré que ce fût de la fiction, son décor était vraiment réel. Une idée qui était un coup de maitre. Vraisemblablement, c’est à cause de cela que ce feuilleton a su conquérir son public. En effet, c’est un film qui parle des aventures de la bande de copains autour du Mistral et de cette ville de Marseille.

Or les autres chaines étaient dans une mauvaise passe en cherchant ardemment un concept qui arrivera à détrôner cette série. De plus, elle était la préférée des Français pendant des années.

Rien n’a y faire que ce soit des séries semblables ou ceux différemment n’ont pas réussi à détrôner « Plus belle la vie ». Une première place que le feuilleton détient depuis plusieurs années.

Demain nous appartient : une confidence poignante


Effectivement, TF1 a fait le choix de jouer sur le même terrain que « Plus Belle la vie ». Ainsi, la chaine a innové avec « Demain nous appartient » tout en mettant les petits plats dans les grands. Pour se faire, ils ont fait appel à la grande actrice Ingrid Chauvin. Cette dernière a fait la Une des actualités ces derniers temps avec son divorce. L’actrice Linda Hardy est aussi présente dans ce feuilleton. Cette dernière est une ancienne Miss France 1992. Cette ancienne reine de beauté avait annoncé lors d’un entretien qu’elle avait eu une aventure avec Johnny Hallyday. Vraisemblablement, cette histoire était assez courte et avait eu lieu durant l’année 1993. À vrai dire, cette idylle n’a duré que trois mois qui a marqué à vie Linda Hardy.