Prochainement dans Demain nous appartient, on retrouvera bien de nouvelles intrigues. Effectivement, un danseur de Danse avec les stars sera nu dans un des épisodes prochains. Quelques temps auparavant, la rédaction vous a déjà fait part d’évènement marquant dans les épisodes à venir. Effectivement, la série Demain nous appartient nous surprendra bien par une scène pas très commune. Lors du jeudi 22 avril dernier, les téléspectateurs étaient subjugués par la découverte d’un personnage nouveau. Et ce même comédien fera une apparition marquante dans quelques temps. D’ailleurs, ce jeune homme est une personnalité déjà connue du public. Car il a participé dans Danse avec les stars de TF1.

Demain nous appartient : sous un jour ensoleillé, Anthony Colette enivre la toile


Ayant participé à Danse avec les stars depuis longtemps, Anthony Colette vient rejoindre cette série. Il devient comédien en intégrant les coulisses de Demain nous appartient. Surtout que cette idée d’être devant les caméras pour interpréter un rôle lui a déjà traversé l’esprit. Après son rôle dans Léo Mattéï, une série concernant la brigade des mineurs. Un personnage réussi par ce jeune acteur qui débute encore en tant que comédien. Une expérience qu’il appréhendait quelque part mais un pari réalisé.

Lors de son passage sur le plateau de Télé-Loisirs, le jeune comédien se remémorait ses débuts sous les projecteurs. « Au début, j’appréhendais un peu le rythme parce qu’il faut apprendre vite les textes et je n’ai pas l’habitude. Je commence à m’y habituer et c’est hyper formateur. Tu es obligé d’apprendre vite, d’anticiper ce que tu vas faire et de te mettre tout de suite dans ton rôle, tu n’as pas le temps de réfléchir. » Le stress qui l’accaparait, une nouvelle série et très regardée des français, Demain nous appartient promet. Surtout que les scénaristes lui ont concocté une scène particulière.

Hadrien …


Tous les yeux du public sont rivés sur ce nouveau personnage aujourd’hui. Anthony Colette joue ainsi le rôle d’Hadrien dans Demain nous appartient. Comment il le voit : « Il est solaire, joyeux, il est cool (…) a du mal à rester au même endroit. Il revient d’un tour du monde voir sa mère et rencontre Samuel. Il s’en fout de son avenir, il veut juste profiter de la vie et s’amuser, il aime créer un peu des histoires. Il est très proche de sa mère, moins de son père ».

Mais pour sa première apparition, TF1 a mis cet extrait en ligne pour captiver l’attention des téléspectateurs. William vient de rentrer du bureau, puis il arrive dans le jardin, Hadrien est là, se prélassant sans rien sur lui. Quelle intrigue ! Pour découvrir l’épisode en exclusivité, rendez-vous sur TF1 dans Demain nous appartient.