« Demain nous appartient » est le rendez-vous série des téléspectateurs sur TF1. Alors que la chaîne amorce toutes sortes de transformation dans ses programmes, les français espèrent que rien ne change pour la série culte. Les seuls changements bienvenus concernant l’évolution de cette nouvelle saison en vue !

Et comme la production n’a jamais déçue les téléspectateurs, cela promet. Il faut dire que « Demain nous appartient » est pleines de rebondissements en tous genres. Quelles sont celles à venir pour les semaines à venir ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Les choses s’empirent pour Alex

On l’aura vu dans les derniers épisodes de la série, la vie d’Alex n’a rien d’un long fleuve calme. L’héro de l’histoire enchaîne les bévues et cela le conduit à faire les mauvais choix. Il est notamment suspect de meurtre dans l’affaire de Jacques qui est décédé. Une réelle intrigue qui tient en haleine les téléspectateurs depuis quelques jours.

Mais les choses s’empirent aussi dans son couple. Chloé est face à un nouvel Alex qu’elle ne reconnaît pas. Elle est d’ailleurs déçue de le voir s’enfoncer dans son addiction pour l’alcool. Et les choses ne peuvent que lui faire du mal lorsque son mari laisse tomber leur petite fille pendant qu’il lui donne le biberon.

Secrets et trahison ?


Si les drames sont déjà très importants dans la vie d’Alex, les producteurs de « Demain nous appartient » ont décidé d’en rajouter un peu ! On découvre notamment que ce dernier a des secrets inavoués qu’il compte encore cacher quelques temps. Mais la plus grosse surprise reste cette nouvelle intimité qu’il a créé avec Flore.

En effet, le jeune homme s’est beaucoup rapproché de la meilleure amie de sa femme depuis un certain temps. C’est évident ! Le rendez-vous culte des français promet encore de nombreux rebondissement !