Comme toujours, « Demain Nous Appartient » nous réserve de belles intrigues. Entre rebondissement et petites anecdotes drôles, le feuilleton ne manque pas d’idée pour susciter l’intérêt des téléspectateurs. Et une fois de plus, le pari pourrait bien être réussi. On s’attend d’ailleurs au meilleur pour les semaines à venir.

Mais pour l’heure, c’est l’épisode du 1 décembre à venir qui sera dévoilé en avance. Qu’arrivera-t-il à Charlie ? L’agresseur sera-t-il finalement appréhendé ? On vous donne quelques détails ! ATTENTION SPOILER !

Flore et Jeanne, rien ne va plus !


La relation entre Flore et Jeanne n’est pas au beau fixe depuis quelques temps. Et les choses risquent de se dégrader encore plus maintenant que la nouvelle compagne d’Alex est tenue de la surveiller. Alors que Flore souhaite l’emmener en balade, Jeanne refuse catégoriquement. Une situation qui va engendrer une petite scène violente !

En effet, Flore se fera giflée par Jeanne, ce qui n’est pas pour lui plaire. D’autant plus que Jeanne déclare que Chloé ne l’aurait jamais traitée de cette manière. Une pique que Flore racontera à son compagnon mais qui ne réussira pas à la convaincre de ramener Jeanne en maison spécialisée.

Charlie s’en sort !


Cela fait plusieurs semaines que Charlie est dans un sale état suite à une agression. Et si elle a toujours été dans le coma, les choses pourraient changer. En effet, la jeune femme va se réveiller après que Sofia ait tenté de l’étouffer de nouveau. Une tentative de meurtre que William va tenter de cacher à son tour.

Du côté d’Aurore, l’état d’esprit est toute autre. En effet, la jeune femme est très remontée contre Sofia de ne pas avoir dit la vérité. Charlie va-t-elle accepter de prendre l’argent de William et Samuel pour garder le silence ? Affaire à suivre !