L’ex-Miss France, Delphine Wespiser monte sur le plateau de TPMP, déguisée en Britney Spears ! Sa tenue est vraiment très, mais très transparente

Ce jeudi 25 février 2021, Delphine Wespiser est apparue avec une tenue attirant le regard de tous sur le plateau de TPMP. Déguisée sous les traits de Britney Spears, l’ex-Miss France a rapidement chauffé le plateau de C8. En effet, sa tenue était très interpellant. Dans une ambiance de fête, la reine de beauté affiche un accoutrement d’une transparence presque totale. Rapidement, la température monte. Soldatlouis vous en parle davantage.

Delphine Wespiser : elle a abasourdi tout le monde avec sa tenue ultra sexy


Ce jeudi 25 février, Cyril Hanouna était chaud pour faire la fête. Pour ce faire, Bernard Montiel, Maxime Guény et Delphine Wespiser ont été invités dans le jeu. Ainsi, ils apparaissent grimés sur le plateau, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. L’ex-Miss France avait choisi d’enfiler le costume de Britney Spears et de reprendre ses traits pour l’occasion. D’ailleurs, le résultat était tout simplement épatant. Coiffée d’une perruque blonde, et maquillée comme la chanteuse américaine, Delphine Wespiser crée véritablement l’événement.

Mais sa tenue est également loin d’être passé inaperçue. En effet, par un subtil jeu de transparence, les fans voient beaucoup plus que prévu. Même l’animateur semblait bouche baie par le résultat. Il faut bien avouer que l’ex-Miss France a tout pour créer l’admiration. Depuis son sacre, elle n’a rien perdu de sa superbe. Toujours en pleine forme, Delphine Wespiser ne laisse personne indifférent.

Delphine Wespiser: Une invitée importante


Delphine Wespiser est désormais une véritable coutumière des plateaux de télévision. Depuis qu’elle fut sacrée Miss-France, tout le monde des médias s’intéresse de plus en plus à elle. En véritable professionnel du divertissement, Cyril Hanouna a donc vu en elle, une invitée de marque. Car en plus d’être très jolie, Delphine Wespiser est également dotée d’un fort caractère. Ainsi, elle est régulièrement présente dans TPMP afin de donner son avis sur quelques sujets de société. Elle n’hésite d’ailleurs pas également à se prêter à toutes les folies.

D’ailleurs, se déguiser est un défi qu’elle relève sans objection. Le seul petit regret de Cyril Hanouna, c’est que Delphine Wespiser n’est pas gardée cette tenue tout au long de l’émission. Car lorsqu’il l’interroge quelques minutes plus tard sur un fait divers beaucoup moins joyeux, la jeune femme a retrouvé son apparence ” normale “. Les téléspectateurs ont probablement dû être aussi déçus de ce changement de style. Même si finalement, déguisée ou pas, Delphine Wespiser est tout simplement ravissante. Mais en fin d’émission, Cyril Hanouna souhaite également recueillir son avis sur une affaire qui a récemment fait la une de l’actualité. Très attachée à la défense des animaux, la reine de beauté s’est donc exprimée sur le cas du sanglier, Hercule.