Delphine Wespiser joue également au jeu de Touche Pas à Mon Poste. Toutefois, son accoutrement à la Britney Spears est de trop. Tous les regards sont tournés vers Delphine Wespiser apparemment. Effectivement, l’ancienne reine de beauté attire l’attention de tout le monde. Tellement sa beauté et son chic ne laisse personne indifférente sur le plateau de TPMP. Et pas seulement, les admirateurs sur la toile. D’ailleurs, le plateau du Baba ne manque pas de personnalités remarquables les unes que les autres. Et puis, des fois, on lui demande de défiler derrière les rideaux. Cependant, ce 25 février, elle en a fait davantage par rapport au quotidien. Elle s’est transformée en Britney Spears, avec une tenue transparente. Delphine Wespiser a enflammé la toile et le plateau avec.

Delphine Wespiser s’affiche avec une tenue très dévoilant


L’ex Miss France figure parmi les meilleures recrues de Cyril Hanouna. Ainsi, elle a accompagné l’équipe de chroniqueurs de septembre 2018 à septembre 2019. Puis, maintenant, elle revient dans l’émission depuis novembre 2020. Si bien que Delphine Wespiser s’intègre bien au sein de l’équipe et se fait bien accepter par le public. Effectivement, le sujet fut très lancé sur son compte Instagram. Sa présence est toujours la bienvenue sur le plateau.

Elle a retrouvé ses marques grâce à l’ambiance de folie qui règne sur le plateau de TPMP. Surtout que Cyril Hanouna est à la tête, tout le monde devient plus à l’aise avec des idées vraiment déjantées. Car le but premier de TPMP, c’est d’amuser son public. Donc ils suivent la cadence du Baba pour respecter le rythme. Ainsi l’ancienne reine de beauté a imité Britney Spears à sa façon de s’habiller. Son imitation est hallucinante même sa coiffure et son maquillage. Mais rien n’est parfait.

Elle s’est habillée avec une combinaison en strass et paillette qui laisse tout transparaître


Le déguisement à la Britney Spears laisse libre champ à l’imagination du public. Mais elle portait des sous-vêtements et C8 ne l’a pas censuré, tant mieux pour elle. Quand même ça n’a pas empêché que la cloche retentit sur le plateau de TPMP et Cyril Hanouna. Peu importe, elle monte sur la scène, puis commence à danser son style et déhanche.

Le public a trouvé cela ravissant, la belle Delphine Wespiser. Elle attire l’attention du public, non seulement à travers ses qualités en tant que chroniqueuse. Mieux encore, son physique est un atout primordial. Sa carrière promet bien dans l’avenir. D’autre part, par le biais de son ancien titre ainsi que son métier actuel, elle attire la foule. Surtout qu’elle veut aire passer des messages afin de préserver les animaux. En tant que végétarienne, elle se bat pour que la chasse soit plus règlementée. Et elle ne manque jamais l’occasion de faire entendre son combat.