Depuis peu, Delphine Wespiser intègre l’équipe de TPMP. Pour être plus précis, c’est plutôt une réintégration. En effet, il y a deux ans de cela, elle faisait déjà partie des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Absente durant toute une année, elle réintègre finalement l’équipe définitivement. Pour le coup, nous sommes sûrs que vous aussi, vous étiez plus que ravis de la revoir sur vos écrans. En effet, elle apporte une touche de beauté à l’émission de C8 où les visages sont plus qu’hétéroclites. Toute de même, c’est une ancienne Miss France. Toutefois, cet article va parer du lien qu’elle entretient depuis longtemps avec ses fans. Notamment sur les réseaux sociaux. Il faut dire que depuis son titre de 2002, sa communauté n’a cessé de grandir. On vous en dit plus dans la suite.

Retour sur le sacre de sa vie


Delphine Wespiser fut élue Miss France en 2011. Alors qu’elle n’avait que 19 ans mais l’Alsacienne n’avait pas du tout imaginé la vie de stars comme elle a vécu. Effectivement, elle avait réalisé: “ Je n’avais pas l’ouverture d’esprit que j’ai aujourd’hui et du coup, je me sentais un peu… J’étais trop jeune, en fait. J’avais franchement 19 ans, donc je me sentais un peu déracinée”. Et elle a ensuite rajouté : “A 29 ans, ça serait formidable, parce que là j’arriverais à le vivre, mais à 19 ans, c’est hyper tôt quoi”. L’animateur Maxime Guény lui pose la question sur une soi-disant nostalgie de cette époque, elle aura répondu que non.

“Pas du tout ! … parce que comme je le dis, ce n’est pas du tout la plus belle année de ma vie même si j’ai fait plein de choses et ça m’a ouvert à tout ce que je fais aujourd’hui, mais émotionnellement, je l’ai vécue très difficilement parce que j’étais un petit oisillon enlevé de son nid”. Cependant maintenant, elle se sent bien puis prépare un nouveau projet pour cette année. Delphine Wespiser affirme : “En ce moment ma vie se partage entre l’Alsace … et Paris … pour mes activités professionnelles. Je suis en train d’écrire un concept d’émission que je vais bientôt proposer. En 2021, il y a des choses qui vont bouger !”.

Des photos plus sublimes les unes que les autres


En tout cas, en tant que reine de beauté, Delphine Wespiser a du succès. Il suffit de parcourir ses photos sur son compte Instagram pour s’en rendre compte. Ainsi, vous constaterez par vous-même les milliers de réactions et de commentaires qui accompagnent chacune de ses publications. D’ailleurs, nous avons décidé de voir cela d’un peu plus près. Tellement le phénomène prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Voilà donc que nous nous retrouvons à parcourir le compte Instagram de Delphine Wespiser. Le moins que l’on puisse vous dire, c’est qu’il n’y a que de jolies photos. Très variées, très éclectiques.

Néanmoins, il y en a une qui a attiré tout particulièrement notre attention. C’est celle où on la voit dans un bikini jaune à pois blanc. Sur le cliché, elle est allongée dans l’herbe. Mais ce qui attire le plus l’attention, c’est son sourire éblouissant. Un vrai soleil ! De plus, la couleur de son maillot est un vrai régal pour les yeux. En ces temps un peu difficile, cela permet un moment de rêve et d’évasion. En effet, alors que nous sommes toujours confinés, regarder de telles photos réchauffe les cœurs. D’autant plus que le printemps met un peu de temps à vraiment s’installer. Enfin, soulignons sa plastique de rêve ! Elle fera des jalouses parmi les jeunes filles de son âge. En tout cas, au sein de la rédaction de Soldatlouis, nous sommes fans.