Durant l’intervalle de temps présent ou en cours, le calendrier de Delphine Wespiser est plein. En effet, elle est fréquemment sur le plateau comme journaliste chargé d’une chronique dans une émission de « Touche pas à mon poste ». Pour le coup, Cyril Hanouna aime faire du nouveau en remplaçant des personnes par d’autres au sein de son équipe. Évidemment, ce n’est pas la seule occupation de Delphine Wespiser. On vous en dit plus dans la suite de cet article.

Un carnet bien rempli


L’ex-Miss de France élaboré aussi des plans comme les tournages de l’émission de divertissement Fort Boyard. Il y a peu de temps, elle a sorti un ouvrage qui s’intitule Devenir pleinement et sereinement soi, dans les éditions First. Les autres Miss France ont apprécié cet ouvrage sur l’art de bien être. Delphine Wespiser a comme manière d’agir usuelle de donner des conseils à ses amies et préférait partager ses opinions pour aux grands publics. Une stratégie à été élaborée pour le déroulement des campagnes de promotion du livre dans les médias.

Son couplé est au plus mal. Une manière pour Delphine Wespiser de déployer ses possibilités dans cette vie très active et dispenser de se morfondre. Son concubin, Roger Erhart ne va pas bien du tout pour des raisons sanitaires reliée au pandémie de Covid-19. Roger Erhart, une personne qui exerce et assume un pouvoir décisionnaire au sein d’une discothèque. Le responsable va mal puisqu’il ne peut plus travailler à cause de l’épidémie et les lieux sont fermés datant de mars 2020. À force d’essayer de parler auprès des autorités à propos de leur cas, une solution de réouverture n’est pas envisageable. Certains gérants envisagent de cesser leurs activités pour cause faillite.

Un plan fou


Roger Erhart et sa femme se lancent dans un nouveau projet énorme, un investissement dans l’immobilier. Les deux ont pour désir de transformer en appartements un grand hôtel-restaurant relié au domaine de Walbach, dans le département du Haut-Rhin. L’ouverture des lieux qu’ils auraient achetés à une ex-petite amie de Roger est programmée pour 2021. Ils pensent même à y aller pour les fêtes de fin d’année. Roger Erhart explique : « Dans ma situation, il y a deux options. Soit on déprime et on enchaîne les séries devant la télé, soit on se bouge. J’ai choisi de me bouger ».

Cette décision a donné de nouveau le goût du sport à Delphine Wespiser. Face à ce projet phénoménal, Roger Erhart fait de sérieux efforts en se levant et en venant très tôt le matin au travail. Le projet d’un bébé : « On y pense ». De toute façon, chaque chose en son temps selon ces derniers. Pour rappel, Delphine Wespiser est née en 1992 à Mulhouse. Après avoir fait des études merveilleuses, elles s’insèrent dans une formation International Business Management de Colmar. À 19 ans seulement, elle est élue Miss Alsace puis Miss France. Un parcours incroyable, Delphine Wespiser donne sa place en tant que Miss France à Marine Lorphelin, en 2013. Ensuite, elle participe au casting de Fort Boyard en tant que juge blanche. En 2018, elle se présente comme chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.