Ce jeudi 25 février, L’ancienne Miss France, Delphine Wespiser, est apparue dans une tenue éblouissante qui nous fait penser à Britney Spears.

Ce jeudi 25 février, Delphine Wespiser, est apparue déguisée en Britney Spears à l’occasion d’un happening sur « TPMP ». L’ancienne Miss France a donc mit une tenue très transparente qui ne laissait que peu de place à l’imagination, une perruque blonde… et a parfaitement incarné la star américaine. Soldatlouis va tout vous annoncer. Vous êtes prêts ?

Delphine Wespiser : une nouvelle Britney au top !


Alors que l’on a appris que le jeu « A prendre ou à laisser » n’allait pas revenir tout de suite, Cyril Hanouna voulait un peu de divertissement sur TPMP. Ainsi, ce jeudi 24 février, le trublion du PAF a commencé son émission par un happening. C’était le « toc, toc, toc ». L’occasion pour Bernard Montiel, Maxime Guény et les autres chroniqueurs de se déguiser en personnages célèbres afin d’offrir des séquences plus amusantes les unes que les autres. Mais celle qui a fait le plus sensation, c’est Delphine Wespiser.

L’ex Miss France Delphine Wespiser est arrivée dans l’émission dans une combinaison ultra transparente qui ne cache rien. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a mis tout le monde d’accord. Sur la toile, les internautes n’ont pas mis beaucoup de temps avant de réagir. « Magnifique, j’ai adoré ton entrée sur le plateau« , « Trop mignonne ce soir Delphine Wespiser« , « Delphine wespiser creve l ecran!!! Elle fait tout le charme de TPMP » pouvait-on notamment lire dans les commentaires sur Twitter.

Delphine Wespiser : elle déplore l’action inadmissible des chasseurs envers un sanglier !


Un sanglier domestiqué prénommé Hercule, s’est fait tirer par un chasseur dont il suivait le groupe depuis quelque temps. La bête était une propriété d’Alain Martin, détenteur d’un parc en Seine-et-Marne, qui a accepté de réagir dans TPMP après cet acte inadmissible. Alors que Cyril Hanouna lui demandait de réagir, Delphine Wespiser a eu du mal à répondre. Toute tremblotante et avec les yeux mouillés, l’ancienne Miss France a déclaré : « Je suis navrée. Moi, à chaque fois, ça me fait des palpitations tout ça, a-t-elle débuté par dire.