Delphine Jubillar n’est pas encore réapparue depuis sa la nuit du 15 décembre 2020. Un fait qui n’est pas à prendre à la légère.
Mais où est donc Delphine Jubillar ? Qu’est-il arrivé cette mère de famille depuis sa disparition? Voilà les questions auxquelles les forces de l’ordre essaient de répondre. Les recherches de l’infirmière se poursuivent sans relâche et dernièrement c’est dans une rivière qu’elles ont eu lieu. Plus d’un mois après s’être volatilisée, Delphine Jubillar, qui aspirait à une nouvelle vie, reste introuvable. De quoi suiciter de nombreuses théories. Sa disparition n’est d’ailleurs pas sans rappeler d’autres affaires.

Le cas n’est pas nouveau !


En effet, comme l’a annoncé Jean-Marc Bloch, ancien patron de la police judiciaire de Versailles, dans les colonnes de France Bleu, le cas de Delphine Jubillar n’est pas isolé. « Il y des cas pareils. Il y en a quelques-unes. On pense à l’affaire Viguier à Toulouse. On n’a jamais retrouvé cette femme disparue. Son mari a été arrêté et acquitté à deux reprises. Il s’agit d’une disparition totalement mystérieuse. Et cette femme était mère de famille.

Il y a eu une disparition plus courte, en 1996 à Fos-sur-Mer. Il y a eu aussi la disparition de Patricia Bouchon, qui au final a été retrouvée morte. » a-t-il déclaré.
Pour retrouver Delphine Jubillar, une enquête a été ouverte pour « enlèvement et séquestration ». Selon les enquêteurs, sa disparition n’est pas volontaire.

« Il y a des disparitions amoureuses pour refaire sa vie ailleurs. C’est quelque chose qui est possible dans la disparition de madame Jubillar. En effet, il y avait un divorce en cours (…) Il y a des personnes qui vivent très mal ces situations. On peut chercher à éviter ce moment difficile. (…) On peut penser à tout. Dans ma carrière, j’ai vu pas mal de disparitions qui étaient issues de suicides. C’était des types de séparation. Les personnes partent et on retrouve leur dépouille ou on ne le retrouve pas. » a ajouté Jean-Marc Bloch. Alors, que s’est-il réellement passé ?

Disparition de Delphine Jubillar : son mari est suspecté


Dans cette histoire il est certain que : son mari Cédric fait l’objet de toutes les interrogations . Dans les colonnes du Parisien, son avocat avait même évoqué un homme contraint. Il « est un sujet d’accusations péremptoires sur le web (…) Quoi qu’il dise ce sera retenu contre lui. Les enquêteurs utilisent toutes les hypothèses y compris celle de la participation du mari » avait-il avoué.