Cette histoire donne des sueurs froides. En effet, toute la France se pose encore des questions quant à la disparition plus que mystérieuse de cette mère de famille. 11 ans après les faits, nul ne sait encore ce qui s’est passé! Effectivement, personne ne l’a plus revue. Pourtant, son époux révèle une information étonnante concernant sa disparition. On vous donne tous les détails.

Delphine Jubillar : son mari, Cédric, fait des confidences étonnantes sur sa disparition


Delphine Jubillar a disparu pendant la nuit du 15 décembre 2020. Toute l’Hexagone se pose des tas de questions sur ce qui est arrivé à la jeune femme car c’est inimaginable qu’elle ait pu abandonner ses enfants. Toutes ses affaires sont là, à part son portable et sa doudoune blanche. En plus, elle a prouvé des milliers de fois qu’elle adore son travail d’infirmière. Elle est aussi maman de deux adorables enfants, un petit garçon de 6 ans et une petite fille de 18 mois quand elle avait disparu. Selon ses entourages, elle ne pourra jamais abandonner ses propres enfants de la sorte. Néanmoins, on ne sait rien de ce qui a pu se passer ! Car, depuis maintenant 5 mois, elle n’a jamais donné aucun signe de vie. Tous les villageois se sont tous pris la peine de participer à la recherche de la jeune femme.

Et même en ce moment, ils continuent d’espérer de retrouver la jeune femme. Maintenant, ils espèrent retrouver son corps et aussi de pouvoir comprendre ce qui s’est vraiment passé. Pourtant, Cédric a fait des révélations surprenantes pendant le reportage de 66 Minutes sur M6. Il disait savoir ce qui est arrivé à sa femme. On vous raconte tout. D’abord, c’était l’affaire d’un village, mais après, c’était devenu l’affaire de toute la France. Tout le monde veut savoir la vérité. Presque tout le monde pense que c’est Cédric le responsable. En fait, ce n’est tout simplement pas croyable qu’elle ait abandonné juste comme ça ses enfants. Pour ses proches, c’est impossible qu’elle a pris ce genre de décision sans en parler à son entourage. En plus, elle n’a pas emporté ses papiers d’identité ni sa carte bancaire. Elle a juste pris son téléphone. Hélas, son téléphone cesse de fonctionner pas loin du village.

Delphine Jubillar : l’Hexagone se pose des questions sur ce qui s’est vraiment passé


L’enquête a commencé le 16 décembre après que Cédric a alerté la police. Les gendarmes pensent que c’est un acte volontaire. Effectivement, ils pensent que quelque chose d’horrible lui est arrivée. Après de nombreuses recherches sur ses activités sur le net, il semble qu’elle a rencontré quelqu’un. Est-ce qu’il serait possible qu’ils ont des relations dans la vraie vie ? La police a donc suivi cette piste mais l’homme en question est vite mis hors de cause. Delphine Jubillar avait déjà révélé son envie de divorcer pendant la fin du mois d’août, à son époux. Ils ont tous les deux étaient d’accord pour prendre cette décision.

Cédric avoue ce qu’il pense vraiment de cette situation. Interviewé, il ne veut pas montrer son visage. Pour le Parisien, il avoue qu’il est « abattu ». Il avoue aussi leur projet de divorce. Depuis le commencement de cette situation navrante, Cédric est parti vivre chez sa famille avec ses deux enfants. Car leur maison familiale est perquisitionnée, du coup, ils ne peuvent pas rester chez eux. Cédric a fait son apparition le 30 mai dernier. Lors d’un épisode de 66 Minutes, il va dévoiler des informations surprenantes. « Il y a certaines personnes qui disparaissent pendant 11 ans, (…) Et elles ont disparu pendant 11 ans ! » disait-il. En tout cas, c’est ce que j’espère (…) J’espère du fond du cœur qu’elle est vraiment partie ». Comment imaginer qu’elle est partie volontairement alors qu’elle n’a apporté qu’un blouson blanc et un téléphone portable ?