René-Charles est l’ainé des enfants de la chanteuse Céline Dion et de René Angélil. Rappelons le, le couple a eu trois enfants ensemble : René-Charles puis des jumeaux Eddy et Nelson. Toutefois, si les 3 enfants sont bien connus du public, rares sont ceux qui connaissent le reste de la fratrie. Car, René-Charles a bel et bien des demi-frères et sœur. Ces derniers étant nés d’une précédente union de leur père. Pour en apprendre davantage sur eux, ne ratez pas la suite de l’article.

De beaux enfants bienveillants à l’égard de leur belle-mère


Les fans de Céline Dion se souviennent encore de la naissance des 3 enfants de la star québécoise. A l’époque, l’histoire a ému plus d’un vu que la diva a mené un long combat avant de pouvoir donner la vie. Surtout en ce qui concerne la naissance des jumeaux. Toutefois, il est bon de savoir que la fratrie a encore des ainés.

En effet, leur père a déjà été marié deux fois avant de faire la rencontre de Céline Dion en 1981. A l’époque, René Angélil avait 40 ans. Il est donc normal que l’homme ait déjà été père de trois enfants. Il s’agite de Jean-Pierre, Patrick et d’Anne-Marie. Par ailleurs, Patrick, le second enfant de Céline Dion a le même âge que cette dernière. Un malaise aurait pu se créer autour de cette situation inédite ! Heureusement, les protagonistes de cette histoire ont su faire preuve de bonne volonté et de civisme. D’ailleurs, Patrick confiait encore il y a peu de temps qu’ils étaient très heureux pour le couple. Puisqu’en fait, leur amour était tellement palpable qu’on ne pouvait que se réjouir pour eux.

Une famille unie mais discrète


D’ailleurs, les relations entre Céline Dion et ses beaux-enfants sont depuis toujours au beau fixe. Patrick travaille même avec la chanteuse. Depuis la mort du producteur, Céline Dion le nomme administrateur officiel de l’héritage de son père. Tout cela afin de faire preuve d’impartialité vis-à-vis de ses beaux enfants. Ces derniers confient avec plaisir que la femme de leur père a toujours veillé sur eux. Surtout, elle a toujours fait en sorte que les enfants 5 enfants soient traités sur le même pied d’égalité.

Ainsi, les six enfants de René se sont partagés de biens immobiliers et quelques millions de dollar. Ce fût un partage équitable qui n’a lésé aucun d’entre eux. D’après les témoignages de leur proche, petits et grands de la fratrie s’entendent bien. Visiblement, leur père a réussi son pari de faire de ses enfants une famille unie. Même si ensemble, il sont plutôt discret dans leur vie quotidienne.