Cela fait maintenant plusieurs mois que le présentateur est absent de son fameux canapé rouge. En effet, le présentateur de Vivement Dimanche est aux abonnés absents du petit écran. D’ailleurs, les téléspectateurs avouent volontiers que leur animateur leur manque. Celui qui animait leur soirée du dimanche n’est plus visible à l’écran depuis un long moment. Pour l’heure, c’est dans la presse que nous le retrouvons au cours d’une interview exclusive pour donner de ses nouvelles.

Une descente aux enfers pour l’animateur Michel Drucker !


Pour ceux qui sont fans de l’animateur de France 2, les derniers mois ont été assez durs. Effectivement, l’état de santé de Michel Drucker a été préoccupante durant des semaines voire des mois entiers. Pour ne rien cacher, les messages de soutien envers l’animateur ont été très nombreux sur les réseaux sociaux. Récemment, il a décidé d’accorder une interview afin de donner de ses nouvelles et rassurer les téléspectateurs. Et c’est le journal belge Ciné Télé Revue qu’il a choisi pour faire son grand retour médiatique.

Notamment, il raconte ce qu’il a vécu durant ses moments d’hospitalisation à Georges Pompidou. Il a tenu à préciser qu’il n’a pas été admis à l’hôpital à cause du virus de Covid19. Effectivement, beaucoup de rumeurs disaient sur la toile que l’animateur était atteint de cette maladie. Mais ce dernier est entré à l’hôpital à cause d’une autre maladie. D’ailleurs, à propos de cette hospitalisation, il nous livre un secret. L’homme avoue avoir caché son identité pour entrer à l’hôpital afin d’éviter les fuites dans les réseaux sociaux.

Heureusement, tout est bien qui finit bien !


Par ailleurs, Michel Drucker avouera au cours de son entretien qu’il a vécu le mois le plus long de sa vie. Pour rappel, il était venu consulter pour une suite de bactérie dentaire mal soignée. Malheureusement, cette dernière s’est très vite dispersée dans tout son corps. Ce qui a failli le tuer très rapidement. Fort heureusement, le pire a pu être évité même si les séquelles sont encore palpables pour lui encore aujourd’hui.

Comme nous l’avons rapporté il y a quelques temps déjà, l’animateur télé a perdu beaucoup de poids durant cette période. D’après lui, il aurait perdu une dizaine de kilos durant ses quelques jours d’hospitalisation. Depuis, il semble aller beaucoup mieux et nous espérons le revoir très bientôt sur la chaîne France 2. Prompt rétablissement Michel !