Ça y est c’est officiel : Jalil Lespert a fait sa demande en mariage. Et ce pour le plus grand bonheur de Laeticia Hallyday. Visiblement, la mère de famille est aux anges depuis l’annonce officielle de ses fiançailles. Apparemment, elle est prête à aller au bu du monde avec son chéri. Après son histoire catastrophique avec Pascal Balland, Laeticia semble avoir repris le poil de la bête. En effet, tout le monde se rappelle encore de la manière dont leur histoire. D’après ce que Laeticia a raconté, l’homme n’arrivait pas à se détacher de l’image de Johnny Hallyday. Selon elle, Pascal était toujours dans l’ombre de ce dernier. Pire : il était jaloux d’un mort ! Toutefois, depuis l’année dernière, elle affiche son bonheur avec le réalisateur Jalil Lespert. En tout cas, aujourd’hui la maman de Jade et de Joy semble plus qu’épanouie. Notre équipe de rédaction revient cette histoire pour vous !

Une rencontre prédestinée ?


Même trois ans après, le cœur est encore lourd lorsqu’on évoque ce rockeur tant aimé. Que ce soit ses millions de fan ou sa famille, sa disparition laisse encore un grand vide. Naturellement, gérer l’après décès du taulier n’a pas été chose facile pour sa veuve. En particulier pour leur deux filles Jade et Joy qui du jour au lendemain ont été arrachées à leur père. Puis, il y eu toute cette histoire autour de l’héritage de l’idole des jeunes. En effet, à la lecture du testament de Johnny Hallyday, c’est la surprise générale. Apparemment, ses deux ainés David et Laura n’y figure tout simplement pas. De là, une bataille juridique s’engage entre les grands et la veuve.

Heureusement, toute cette histoire semble s’être apaisée à l’heure où nous écrivons. Après les rumeurs dans les médias, une bataille juridique acharnée, c’est de nouveau le calme. Du moins, un terrain d’entente semble avoir été trouvé. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, Laeticia semble avoir retrouvé l’amour également. Ainsi, aux côtés de Jalil Lespert, elle vit le parfait amour. C’est un réalisateur de documentaire. D’ailleurs, beaucoup de personnes admirent la qualité de son travail. Notamment, les fans peuvent retrouver ses documentaires sur la plateforme Netflix. Un en particulier qui concerne l’affaire DSK. C’est ainsi que les deux tourtereaux se sont d’ailleurs rencontrés. En fait, Jalil prend contact avec la veuve du taulier afin de réaliser un biopic sur ce dernier. Puis, de fil en aiguille, les relations professionnelles e sont muées en relations plus intimes. Jusqu’à devenir une vraie histoire d’amour.

Une étape importante !


Depuis, le couple a fait du chemin. D’ailleurs, les deux jeunes gens semblent avoir passé tous les caps d’une relation amoureuse sérieuse. Le couple a même décidé de s’installer ensemble. Pour ce faire, ils ont décidé ensemble de vendre leur demeure respective et d’acheter ensemble un nouveau foyer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Laeticia est une femme épanouie.il suffit de voir son sourire partout où la jeune femme passe afin de s’en rendre compte. Pour le coup, c’est une nouvelle étape importante que le couple est sur le point de passer. C’est le magazine Voici qui vient de sortir la bonne nouvelle. D’après ce qu’on a pu y lire, Jalil Lespert vent e prendre une grande décision. Il a tout simplement décidé de sauter le pas et de demander sa belle en mariage.

C’est au cours d’une simple ballade sur la plage qu’il a décidé de demander la main de sa belle. Il a profité d’un moment en famille afin de faire sa demande. En effet, toute la petite famille était présente. A côté d’eux, il y a eu les deux filles de Laeticia à savoir Jade et Joy. Puis il y a aussi eu le copain de Jade. Complices du moment, les filles étaient déjà au courant de ce qui se tramait au moment des faits. En effet, Jalil Lespert leur avait préalablement demandé leur avis avant de faire sa demande. Quant à la principale intéressée, elle était plus qu’heureuse. A ce moment, Laeticia lui a littéralement sauté dans les bras afin de lui répondre par l’affirmatif. C’est donc un mariage qui se prépare dans la famille. Notre équipe de rédaction vous promet de vous tenir au courant des préparatifs. Vivement le grand jour !