Il ne reste plus que quelques jours avant de revoir Koh-Lanta sur nos écrans. Les plus grands fans sont déjà impatients de revoir leur émission d’aventures préférée. Et pour ceux qui trépignent d’impatience, voici des infos exclusives sur la nouvelle saison. Notamment le profil des 20 nouveaux candidats. En tout cas, c’est une saison inédite qui nous attend encore cette fois!

Joyeux anniversaire Koh-Lanta !


Effectivement, cela fait 20 ans que TF1 fait profiter la rédaction de Soldat Louis et ses fans. Des légendes sont nées à partir de son émission d’aventures. Les champions gagnent le programme mais ne restent pas gravés dans la mémoire. Ce sont surtout les jeux de tactique de certains participants pour parvenir à leurs fins qui s’ancrent. Denis Brogniart lui-même doit faire attention car la situation peut se détériorer à tout moment. Le lieu de tournage diffère d’année en année mais pas des moindres. Souvent impressionnants sont les paysages.

Puis, avec la mesure sanitaire, on a cru que le programme n’aurait pas lieu d’être cette année. Heureusement, la production de Koh-Lanta opte pour la Polynésie. Koh-Lanta est tout d’abord un jeu de stratégie. D’emblée, il faut composer deux équipes, une étape primordiale. Ensuite, certaines étapes sont inséparables comme celle de la réunification. Et pour le jeu, la qualité des conforts est stupéfiante. Une simple lettre ou un coup de fil à leur famille peuvent booster les candidats. D’ailleurs, ils en ont bien besoin avec des challenges pareils : la construction du radeau ou des poteaux !

Des personnalités hors du commun

Précédemment, une tragédie a attristé les candidats et la production. La mort du jeune Bertrand-Kamal a failli tout ruinée le projet. Annuler alors que tout était déjà dans la boîte ? Denis Brogniart a dû redoubler d’efforts. Ainsi lors de son élimination, le père du défunt sera accueilli sur les plateaux. Puis, le présentateur demandera aux téléspectateurs de s’allier à leur lutte. Celle de faire avancer la recherche sur la maladie. Malgré cela, des critiques enflamment la toile. Notre équipe de rédaction fait le point sur comment retourner à la réalité s’avère difficile. Cependant, les anciens participants déclarent tous être prêts afin de revivre l’aventure.

Afin de réaliser cette vingt-deuxième saison, il a fallu beaucoup travailler les méninges. Même si la crise sanitaire a failli tout faire foirer. Ensuite, de nouvelles règles font leur apparition dans le jeu. Deux règles vont venir tout bousculer : en premier lieu, chacun peut voler ou défier un autre participant. En second lieu, le bracelet noir ! Effectivement, son effet controverse l’action du collier d’immunité. Il peut en plus se transmettre et s’utiliser n’importe quand. Rendez-vous donc pour le 12 mars. On reverra par la suite des anciens selon des rumeurs. A savoir Candice, elle est spécialiste dans la survie, puis, Élodie et Magali qui sont des sportives. Laura qui est agricultrice, adepte de la nature. Il y aurait également Gabin, Thomas et enfin Mathieu le Corse, tous des légendes des saisons précédentes.