Savez-vous quel âge a Kim Kardashian ? Eh bien, la réponse va vous surprendre car oui, cette jeune femme a 37 ans. Parmi les autres femmes du même âge, qui ne rêve pas d’avoir la même plastique qu’elle ? Avouez-le, toutes femmes a un jour envié d’avoir le même corps qu’elle. Alors, en exclusivité, elle a accepté de révéler son secret. Nous allons vous détailler tout cela dans la suite.

Il faut prendre le temps de s’occuper de soi


Arrêtez de vous demander ce qu’il faut faire afin de ressembler à Kim Kardashian. En effet, cette femme a révélé son secret de beauté. Récemment, elle a accepté de partager avec sa communauté le secret de son apparence qui semble toujours parfaite. En fait, le secret est tout simple, ce sont des heures et des heures de travail quotidien. Pour commencer, il faut se lever tôt. Effectivement, la maman de 4 enfants dit qu’elle commence sa journée à 6 heures du matin. Pour ce faire, elle a une séance de sport avec Melissa Alcantara qui est son coach personnel.

Ensuite, il faut passer aux cheveux et au maquillage. Selon elle, cette étape lui prend presque une heure. Et pour cause, Kim Karsdashian reçoit chez elle tous les 10 jours une professionnelle de la manucure et pédicure. Quant à ses sourcils, c’est une autre personne qui s’en occupe. Il s’agit d’Anastasia Soare. « Prendre soin de mes sourcils est une véritable thérapie pour moi. Il ne s’agit pas d’un simple rituel de beauté pour moi. » Voilà ce que cette mère de famille a déclaré sur les soins de son visage.

Le secret est dans l’autodiscipline


D’après Kim Kardashian, avoir de jolis sourcils est très important. « Le fait de bien sculpter ses sourcils change de vraiment votre visage. Il a fallu que je rencontre Anastasia pour m’en rendre compte. Elle a pris mes sourcils en charge et c’est tout mon visage qui a changé. » A part les sourcils, cette mère de famille blanchit régulièrement ses dents. Également, elle use de la technique du bronzage par pulvérisation et de l’épilation au laser. Outre le côté physique, son secret de beauté passe aussi par l’alimentation. Pour ce faire, elle prend au quotidien des compléments alimentaires. Notamment, des vitamines pour la peau et des cheveux.

A part tout cela, la seule partie de son corps qui n’est pas retouché sont ses cils. D’ailleurs, c’est avec une grande fierté que Kim Kardashian a révélé que ses cils sont à 100% authentiques. En effet, elle affirme n’avoir jamais fait de retouches ni posé des extensions concernant ses cils. Voilà pourquoi, cette mère de famille apparait toujours comme parfaite. Et ses origines arméniennes jouent un grand rôle sur sa plastique de rêve. Si vous êtes intéressée, elle explique dans une vidéo sur son compte Instagram l’art du contouring. Tandis que certaines d’entre nous galère afin de réaliser cette méthode assez pointue de maquillage, elle n’a aucune difficulté. Enfin, afin de parfaire le tout, elle utilise sa marque propre de maquillage. Une marque qu’elle a lancée en juin 2007.