Depuis le début de la saison, Chloé Charles a toujours clamé haut et fort qu’elle ne voulait pas que les yeux soient braqué sur elle. Du moins pas sur sa vie privée. D’après ce qu’elle affirme, elle est venue sur Top Chef afin de prouver ses talents de cuisinière. Et si vous vous demandez quelle est la raison de tant de fermeté, c’est parce que cette candidate a une vie privée qui intrigue les téléspectateurs. Mais rassurée par la victoire d’Adrien Cachot lors de la saison précédente, elle a voulu prouver qu’elle aussi pouvait remporter Top Chef !

Une sacrée combattante pour ceux qui sont dans le besoin


D’après ce que l’on sait sur Chloé Charles, ce n’est pas sa première apparition à la télé. Avant de participer à Top Chef, elle a déjà été conviée à plusieurs émissions dans lesquelles elle a beaucoup d’engagements. Voilà pourquoi, la jeune femme revendique sa cuisine plus que sa vie privée. Selon elle, sa cuisine est éco-responsable et anti-gaspillage. Deux concepts qui prennent tout leur sens à l’heure où nous vivons. Même l’émission Top Chef a adopté ces valeurs depuis maintenant plusieurs saisons.

Entre autres, cette mère de famille a créé sa propre entreprise qu’elle a appelé tout simplement Chloé Charles cuisine. A travers son entreprise, elle peut aider les plus démunis à pouvoir manger convenablement. Même durant les différentes périodes de confinement, elle a toujours fait en sorte d’apporter son coup de main. Ainsi, elle a permis à de nombreux malchanceux d’asurer au moins un repas par jour en ces temps difficiles. Voilà de quoi impressionner le plus grand nombre. En fait, c’est une sacré militante à sa façon !

Une vie de famille épanouie !


Récemment, la cheffe a accordé une interview au magazine Télé Loisirs. Au cours de cet entretien, elle affirme être venue sur Top Chef afin de prouver ses talents en cuisine. Toutefois, ce n’est pas une raison pour se cacher de sa nature dans sa vie privée. En effet, c’est la première candidate lesbienne de l’émission Top Chef. D’ailleurs, sa femme et elles ont toutes les deux des comptes instagram ce qui permet aux curieux de pouvoir en connaitre un peu plus sur elle et sa vie. Et si vous déjà partie de sa communauté virtuelle, vous saurez que les deux femmes sont les heureuses mamans d’une petite fille qui s’appelle Olga.

En outre, les deux femmes ne cachent pas leur amour sur les réseaux sociaux. Au contraire, toutes les déclarations d’amour qu’elles se font sont en statut public sur leur compte respectif. Il en est de même en ce qui concerne les photos d leur couple ou de leur petite famille. D’ailleurs, pour votre information, sa femme s’appelle Gaëlle Bardout. Les deux femmes se sont mariées en mai 2019 depuis, leur famille s’est agrandie avec l’arrivée de leur petite fille. En tout cas, nous sentons beaucoup d’amour entre les deux femmes et tous les clichés témoignent de leur amour pour leur fille. Toute l’équipe de Soldatlouis leur souhaite encore de belles années de bonheur absolu !