Le vendredi 5 février dernier, Nabilla soufflait ses 29 bougies. Ce fut une occasion pour son mari Thomas Vergara de lui faire une énorme surprise. Et comme à son habitude, ce jeune papa ne fait pas dans la demi-mesure. Lorsqu’il s’agit de faire plaisir à sa femme, il n’hésite pas à faire les choses en grand ! Vous allez découvrir de quoi nous parlons…

Reine d’un jour….


Vendredi, Nabilla était eu centre de toutes les attentions. En effet, ce jour-là, elle fêtait ses 29 ans. Une journée qu’elle a passée en compagnie de son mari Thomas Vergara et de son fils Milann à Dubaï, pays où ils habitent. Pour l’heure, le secret du déroulement de la journée est très bien gardé par tous ses proches. Toutefois, une chose est sure : elle aura droit à de nombreuses surprises de la part de son chéri et de ses proches en général.

Par ailleurs, c’est Thomas qui a eu le privilège de lui souhaiter en premier un joyeux anniversaire. Et les surprises ont commencé dès le réveil de la jeune femme. Puisqu’au saut du lit, elle s’est retrouvée avec un énorme bouquet de fleurs composés de 1500 roses. D’ailleurs, Nabilla a exprimé sa joie à ses followers sur son compte Instagram. « C’est le jour de mon anniversaire !!! J’ai tellement de chance, aujourd’hui encore plus. Pour tout l’or du monde, je ne changerai rien à ma vie. Merci cher mari pur ces 1500 roses. »

« Mon mari, c’est le meilleur.. »


Afin de continuer dans les surprises, Thomas Vergara lui a organisé une journée dans une superbe villa avec piscine à débordement avec vue sur la mer. Et pour faire honneur au soleil de Dubaï, Nabilla a opté pour une tenue très estivale. Pour ce faire, elle a choisi de se vêtir en total look blanc.

D’ailleurs, les internautes ont comblé Nabilla de compliments sur sa tenue tout en lui présentant leurs vœux pour son anniversaire. Entre autres, on a pu lire les commentaires suivants : « Superbe ma chérie ! » « Bien mérité le bouquet ! » « Profite bien de ta journée ma belle » « Le bouquet est-il assez grand pour toi ? ». Dans tous les cas, la maman de Milann a tenu à remercier Thomas avec le plus beau des commentaires ; « Mon mari, c’est le meilleur » s’est exprimée cette dernière. Cependant, on peut aisément penser que ce ne fut pas son seul cadeau de la part de son mari. Pour rappel, pour les 28 printemps de la jeune femme, Thomas Vergara lui avait offert un très beau sac en peu de crocodile. Alors, a-t-il fait mieux cette année à votre avis ?