Les accros du shopping ont sûrement entendu parler de la nouvelle collection d’hiver de Zara. Plus précisément de la petite robe mini-prix signée Zara. Pour la saison, Zara s’est lancé dans un projet fou dédié aux femmes en ces temps hivernaux. Une ligne que toutes se sont arrachées jusqu’à épuisement des stocks. Sauf que ses vêtements sont classes et élégants si bien que le stock sera rapidement épuisé. La pièce qui cartonne. C’est cette petite robe noire cousue en mailles. Sa petite touche qui sublime le tout est sa finition à la hanche en cœur orné de bijoux.

Une pièce intemporelle !


Zara séduit sa clientèle an ces temps de confinement. Parce que le confinement ne confine pas la mode. La marque espagnole a ainsi déposé sa marque sur une robe en maille à tous ses fans. Cette robe fait parler encore plus la marque car tout le monde veut s’approprier une. D’ailleurs, son prix lui vaut plus de clientes surtout les jeunes.

La plupart des grandes collections de mode ne sont pas à la portée de tous. Mais pour cette fois, Zara a frappé fort. La marque a investi son savoir-faire pour combiner qualité/prix. Même s’il y a eu du retard sur cette petite robe à sensations, elle fait son effet. Sa couleur en dit long sur la robe. Car elle sera toujours dans l’air du temps. Zara a bien choisi en adoptant cette couleur intemporelle dans sa collection. Et la collection tient toutes ses promesses. Pas trop sexy ni vulgaire, on peut la porter à toute fête. Vous vous démarquerez, certainement !

Une robe noire simple mais classe !


Plus besoins de bijoux pour perfectionner votre tenue puisque les bijoux sont déjà incrustés sur la robe Zara. Non trop voyants, optez pour des escarpins ornés de paillettes ou d’objets miroirs et rendre le tout sublime. Sa découpe rend l’avantage à sa porteuse car la robe en maille est élastique donc fend avec la taille. Elle est ainsi adaptée à toute morphologie. D’autant qu’elle convient pour toute occasion.

La robe Zara présente une fente en cœur située un peu au-dessus de la taille. Un cœur orné de bijoux. Ceci est un message soufflé discrètement à un beau cavalier méritant. Cette robe est le chef-d’œuvre de JW Anderson. Il est reconnu par ses collections tape à l’œil. Mais ici, il a usé de son talent en toute discrétion par le biais de cette petite robe noire. Une robe que les jeunes pourront embellir avec des talons hauts et un blazer par-dessus. Donc si vous ne l’avez pas encore, découvrez la collection Zara et dénichez la robe noire en mailles. Seulement jusqu’à épuisement de stock. Décidez-vous et passez prendre la votre !