L’hiver est depuis peu bien installé. Afin de bien vous tenir au chaud, Zara a sorti un nouveau pull qu’il faut absolument dénicher. Une pièce tendance et intemporelle qui ravira votre garde-robe à coup sûr !

Un pull tout mignon, tout chaud !


Connaissez-vous l’origine du pull rayé ? En fait, il a été créé au tout début afin de faire la différence entre la capitaine et les matelots d’un bateau. De toute évidence, le pull était réservé aux hommes à ses débuts. Depuis, la mode a évolué et les stylistes l’a décliné pour en faire une pièce plus féminine. Ainsi, de nombreuses femmes se sont mis à en porter. Le pull à rayures a fait l’objet d’un véritable engouement auprès des férus de la mode. D’ailleurs, les marques de luxe ont leur propre version de ce mythique pull.

Si vous êtes adepte du look rétro, le pull rayé de Zara est parfait pour vous. Son style est authentique. Il peut-être près du corps ou oversize selon votre goût. Ce qui est constant, c’est son col rond pour dégager votre port de tête. Quant aux manches, elles sont bouffantes mais resserrées arrivées au poignet.

Une pièce intemporelle qui ravira votre style


Porter un pull rayé est une véritable institution en matière de mode. Selon votre silhouette, cette pièce vous mettre en valeur. En effet, les rayures rajoutent le volume dont vous manquez si vous avez une taille fine. Si au contraire vous êtes plutôt enrobé, le pull vous apportera confort tout en étant stylé ! De plus, les pièces à rayures sont à la pointe de la mode en ce moment. Le pull est doté de rayures larges, ce qui rendra votre tenue décontracté.

Également, il est important de noter que c’est une pièce qui se porte facilement. Disponible en plusieurs couleurs, optez pour un simple pantalon noir pour aller avec. Préférez un bas large pour associer avec ce pull. Par exemple, un pantalon noir ample ou un mum jean qui est devenu très tendance maintenant. Si vous voulez plutôt le porter avec une jupe, osez la jupe en cuir pour rajouter une touche rock. En ce qui concerne les chaussures, choisissez des bottines. La composition de votre look sera vintage mais originale. Vous pourrez dénicher cette petite pépite pour seulement 29.99 euros chez votre boutique Zara habituelle. Alors faites-vous plaisir et foncez faire du shopping en ces périodes de fêtes !