Le 14ème album de David Hallyday viennent de sortir il y a quelques jours. Il fait le tour des chaînes de télévision pour en faire la promotion. Le chanteur était l’invité de l’émission « L’info du vrai » de Canal + ce jeudi 10 décembre dernier. Le papa d’Ilona y a fait une révélation très surprenante.
Un album réalisé durant le confinement
Le fils de Johnny Hallyday n’a pas chômé durant le confinement. En attendant que la situation s’améliore, David Hallyday a décidé d’écrire un nouvel album. Intitulé « Imagine un monde », ce nouvel album est la continuité de l’angoisse qui l’anime depuis l’apparition du virus. La sortie de ce nouvel album lui a permis de chez pour le promouvoir. Cette interaction apporte un peu de quotidiens aux gens qui sont déjà frustrés par la crise sanitaire. En tout cas, il est heureux de pouvoir travailler, car il est conscient que ce n’est pas le cas de tout le monde.
C’est un hypocondriaque ?
Durant l’interview, le chanteur a également révélé une information importante sur lui. Ainsi, le chanteur ne peut pas supporter de voir des choses angoissantes. Il est de nature angoissée, car est hypocondriaque. De ce fait, il évite toutes les situations qui peuvent être anxiogènes. Il a même affirmé qu’il ne regardait pas les informations concernant la pandémie pour éviter de ne pas angoisser.