La guerre a été déclarée au décès de Johnny Hallyday. Entre les héritiers, la situation n’est pas du tout au beau fixe. En effet, la veuve du Taulier et ses aînés n’arrivent pas à s’entendre sur la manière de gérer efficacement l’héritage qu’il a laissé. De quoi créer une guerre médiatique énorme entre ces derniers.

Malgré la trêve qu’ils semblent s’être donné récemment, les disputes ont repris de plus belles. David Hallyday a d’ailleurs lancé une salve de représailles envers son ancienne belle-mère lorsqu’il est questionné sur le sujet. Les détails dans les prochaines lignes !

Trêve de courte durée !


En juillet alors que Laeticia Hallyday revient de L.A, elle déclare la signature d’un accord entre elle et ses beaux-enfants. Cette dernière a pour but de clore la bataille tragique qui s’est faîte entre eux à propos de l’héritage de l’Idole des jeunes. Bien que les termes de l’accord ne soient pas encore totalement dévoilés, certaines informations ont été données par les héritiers.

On apprend notamment que David Hallyday renonce à son héritage immobilier au profit de Laura Smet. Il annonce toutefois qu’il gardera toujours un œil sur l’héritage musical de son père. Pour lui, ce dernier « ne doit pas être surexploité ».

Menace pour Laeticia ?


Lorsqu’il est invité par Parisien pour une interview, David Hallyday met les choses au clair. Il annonce notamment qu’il « donnera son avis si quelque chose nuit à l’image de Johnny Hallyday ». Comme il le dit si bien, il a « son mot à dire » car la loi le prévaut. Un message à destination de Laeticia Hallyday qui est pour le moment la gestionnaire officielle des héritages du Taulier.

En même temps, le chanteur tend la main à ses demi-sœurs : Joy et Jade. Il affirme notamment que les « enfants n’ont pas à être des bouc-émissaires » dans cette situation tragique qui sépare sa famille.