Depuis toujours, la vie de David Hallyday est une succession de drame. Mais cela semble être normal quand on est le fils du plus grand rockeur de la France et d’une chanteuse de renom ! Il apprendra d’ailleurs à composer avec la célébrité très tôt. Le fait qu’il devienne chanteur à son tour parle également de lui-même.

Alors que la disparition de Johnny Hallyday sera de nouveau commémorée le 5 décembre à venir, les révélations concernant sa famille se succèdent. Sacha Rhoul a notamment décidé de parler de la vie mouvementée de David Hallyday. L’ancien secrétaire du Taulier revient justement sur ce moment où la vie du chanteur est en danger. On vous dit tout !

Johnny Hallyday, un homme protecteur


Malgré les discordes, Johnny Hallyday était très attaché à Sylvie Vartan et à David Hallyday. C’est d’ailleurs pour assurer la sécurité de ces derniers qu’il se sépare de Sacha Rhoul, son principal chargé de protection. Ce dernier ira donc suivre les deux célébrités partout où ils iront.

« On ne se quittait pas d’une semelle » déclarait l’ancien secrétaire de l’Idole des Jeunes. Une situation qui explique son dévouement pour la famille du Taulier. Et il n’en regrette d’ailleurs pas une miette. Pour lui, protéger David Hallyday « envers et contre tout » était un véritable plaisir.

Une menace qui change tout !


Après une des tournées de Johnny Hallyday, il part en expédition avec Sylvie Vartan. Et cette fois, c’est encore Sacha Rhoul qui assure la sécurité du couple. Malheureusement, la menace rode ! Et un drame inédit terrasse le couple. Tous deux sont victimes d’un accident de voiture dont les dégâts auraient pu être particulièrement dramatiques.

Comme l’indique l’ancien collaborateur du Taulier, Sylvie Vartan passera à travers le parebrise de la voiture. De son côté, Johnny Hallyday va se casser le nez en heurtant la devanture du véhicule. Pas de vie perdue mais tout cela aurait quand même pu être une grande tragédie pour David Hallyday !