Dans le clan Hallyday la situation s’apaise peu à peu. Cela n’empêche pas quelques drame d’exploser encore ici et là. En effet, les deux aînés de Johnny Hallyday n’arrivent toujours pas à s’entendre avec Laeticia Hallyday. Cette dernière aurait fait trop de mal dans la relation de ces derniers et du Taulier.

Et ces derniers jours, c’est David Hallyday lui-même qui s’en prend à son ancienne belle-mère. De nouveaux scandales atours de l’héritage en vue ? Il semblerait bien que le chanteur ait décidé de sortir ses griffes ! On vous dit tout sur cette grosse altercation en devenir !

David Hallyday, un homme de principe !


Quelques temps après le décès de Johnny Hallyday, la bataille fait rage concernant son héritage. David Hallyday qui est connu pour son calme légendaire et ses grandes valeurs n’a pas participé aux débats. Il est toutefois intervenu lorsque certaines injustices se sont fait entendre. Pour lui, le mot d’ordre est clair : « rétablir les injustices pour ses sœurs ».

C’est d’ailleurs tout normal pour lui de donner ses droits sur les biens immobiliers à Laura Smet une fois que les choses se calment. Dans le même temps, il ne souhaite avec aucun royalties sur les œuvres de son père. Le plus important pour lui étant le respect de son héritage artistique pour qu’il ne soit pas surexploité.

Gros clash pour Laeticia Hallyday ?


Lorsqu’il est interrogé sur la fin de cette bataille d’héritage, David Hallyday met les choses au clair. Il adresse d’ailleurs un message assez inquiétant à l’encontre de Laeticia Hallyday. Pour lui, il est important de protéger ses sœurs. Il est d’ailleurs « désolé que Jade et Joy soient devenues des bouc émissaires » dans cette bataille.

Il espère également se rapprocher de ses deux sœurs adoptives afin de créer un lien avec elles. Une occasion pour lui de tendre la main à ces dernières. Malheureusement, les choses pourraient aller dans un tout autre sens étant donné que Laeticia Hallyday a une forte influence sur Jade et Joy. IL se pourrait donc que les éclats dans la famille se poursuivent encore.