Malgré leurs démêlés, le clan Hallyday sait être soudé lorsqu’il le faut. Ces derniers l’ont prouvé à maintes reprises et espère inculquer cette valeur aux prochaines générations. C’est justement ce que David Hallyday a décidé de faire en cette journée du 13 septembre 2020.

Il faut dire que c’est une journée spéciale autant pour lui que pour Estelle Lefébure, son ancienne compagne. En effet, il s’agit de la date d’anniversaire de leur fille : Emma Smet. La jeune femme qui fête ses 23 ans a reçu une surprise de taille qu’elle ne risque pas d’oublier de si tôt. Les détails !

De multiples souhaits sur les réseaux sociaux ?


Comme toute célébrité, l’anniversaire d’Emma Smet a suscité les réactions sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités ont d’ailleurs tenus à lui passer un petit message en cette journée spéciale. C’est notamment le cas de sa sœur Ilona Smet qui a décidé de lui rendre un joli hommage.

L’aînée de la fratrie déclare « Joyeux anniversaire à ma magnifique sœur, je t’aime ». Elle rajoute un cliché d’elles deux alors qu’elles étaient encore très petites. Le souvenir les a sûrement marqués car la réaction de l’actrice de « Demain nous appartient » ne s’est pas fait attendre.

Une grande surprise pour Emma Smet ?


Si elle a été très entourée, la grosse surprise de son anniversaire est toute autre ! En effet, Emma Smet a pu profiter de la présence de ses deux parents lors de ce moment inédit. Bien que David Hallyday et Estelle Lefébure ne soient plus ensemble, ils sont restés en bon termes pour le bien de leurs filles.

C’est ainsi qu’on les découvre dans une story d’Estelle Lefébure pour fêter ce moment en famille. Ces derniers se sont retrouvés au « Café de l’Homme » pour passer un moment agréable et souffler les 23 bougies de la jeune actrice !