Enfin, le clan Hallyday est en paix. Après une longue et rude bataille concernant la succession du Taulier, les différents héritiers ont réussis à trouver un terrain d’entente concernant la fortune laissée par ce dernier. Une décision difficile pour Laeticia Hallyday mais qui « en valait de la paix nécessaire au deuil » selon ses propres dires.

A l’approche de l’anniversaire du décès de Johnny Hallyday, les hommages se font en nombre. Les révélations de Sacha Rhoul dans son livre font notamment couler beaucoup d’encre. Certaines auront particulièrement plu à David Hallyday. On fait le point pour vous !

Une page qui se tourne !


Les choses ont beaucoup changées depuis que Laeticia Hallyday a décidé de faire un changement dans sa manière de gérer l’héritage du Taulier. En effet, les aînés de ce dernier ont réalisé qu’il était temps de passer à autre chose. « La rage je ne l’ai plus » avait d’ailleurs confié David Hallyday aux médias il y a quelques jours de cela.

Malgré cela, il est évident qu’il y a des choses que l’on ne peut oublier. Et cela, le fils de Johnny Hallyday l’a bien compris. Il a d’ailleurs voulu faire en sorte que l’image laissée par son père reste aussi intacte que possible.

« Je ne l’ai pas vu avec les autres femmes comme avec elle »


Avec les révélations de Sacha Rhoul, c’est une nouvelle image du Taulier que l’on a. une confession qui aura particulièrement fait plaisir à David Hallyday puisqu’il est question de l’amour de ses parents. « Je ne l’ai pas vu avec les autres femmes comme avec Sylvie » avait déclaré l’ami de son père.

Selon ce dernier, la chanteuse était véritablement le grand amour du Taulier. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce dernier aurait écrit plusieurs tubes à son attention. Une démarche plus que romantique pour la reconquérir.