Comme bon nombre de français, David Hallyday a dû se trouver des occupations lors des confinements et il n’a pas chômé. Le chanteur a en effet pris le temps de sortir un nouvel album. Un projet qui lui tenait particulièrement à cœur.

Seulement voilà, certaines confidences laissent penser qu’il aurait eu de graves problèmes. Des soucis financiers que l’on n’aurait pas remarqués mais dont il souffre quand même. Révélations.

Un album très intimiste


David Hallyday a pris le temps de sortir un album qui cadre bien avec la conjoncture actuelle. Intitulé « Imagine World », ce nouvel album du chanteur donne une version sans filtre de lui et de sa vision de ce que devrait être le monde.

Mais le plus surprenant, c’est la présence de son fils dans cet album ! En effet, Cameroun sera bien de la partie. « Je lui ai demandé gentiment pour étoffer la chanson » a dévoilé le fils du Taulier. Bien que ce ne soit pas une première pour le jeune homme, c’est une nouvelle avancée qui pourrait le mener à suivre les traces de l’Idole des Jeunes ou encore de son père.

Ruiné comme jamais ?


David Hallyday a toujours été discret en ce qui concerne sa vie personnelle. Parler de sa situation financière est un véritable défi pour lui. D’ailleurs, il semblerait bien qu’il vive sa vie au jour le jour et que cela le comble malgré tout. Très optimiste, le chanteur a une vision très optimiste de son avenir et préfère garder en tête l’essentiel.

Il ne cache toutefois pas aux fans qu’il a également connu des moments de « galère » comme tout le monde. Une situation qui aurait pu très mal tourné à une époque mais qu’il a su rétablir au plus vite. « J’ai bossé » a-t-il d’ailleurs dévoilé pour ne plus être dans une telle précarité !