S’il était très populaire dans les années 70 et 80, Dave n’a plus la même notoriété actuellement. Le chanteur qui détenait autre fois une fortune serait désormais dans une impasse. Et comme l’année a apporté son lot de problème, il n’est pas indemne.

Selon certaines rumeurs, la célébrité française serait face à un drame de taille concernant son logement. Que s’est-t-il donc passé ? Son passage sur le plateau de Cyril Lignac lui a permis de faire le point sur sa situation actuelle. On vous livre les détails !

Plus aussi fortuné ?


La gloire et la fortune ont fait leur temps. Pour Dave, la situation ne peut être plus désastreuse. En effet, il aura déclaré qu’il n’est plus aussi riche qu’avant. Alors qu’il pouvait se permettre de « voyager en première classe à la dernière minute et rester dans une suite pour 50 000 euros les 10 jours », il est désormais sur la sellette.

Et selon certaines rumeurs, sa situation pourrait encore plus se détériorer. En effet, l’ancienne célébrité est face à un dilemme de taille concernant son domicile qui serait réquisitionné par son propriétaire.

Dave est SDF ?


Ces derniers relatent notamment que le chanteur n’a pas les moyens de se trouver une nouvelle demeure. Il se retrouve alors à la rue ? Son passage dans l’émission de Cyril Lignac a permis de mettre les choses au clair. En effet, il a bien été l’invité de « Tous en cuisine » il y a quelques temps de cela.

Il déclare alors que tout « se passe bien pour lui et qu’il n’est nullement question qu’il quitte son logement ». Le chanteur semble d’ailleurs être très heureux avec son conjoint et ont montré la beauté de leur demeure lors du tournage de l’émission.