Danse avec les stars : Vaimalama Chaves se fait attaquer dans la rue

Ce samedi 25 septembre, Vaimalama Chaves a partagé une story très choquante. Elle a été très affectée par un acte de violence qu’elle a subi. En effet, elle a révélé avoir été agressée en pleine rue. Elle raconte en détail le déroulement de cette attaque.

Une agression inédite après Danse avec les stars

Actuellement l’ex-Miss France s’investi pleinement dans la compétition de la saison onze de Danse Avec Les Stars. Contrairement à Lola Dubini et Lââm elle a échappé de justesse à l’élimination. Cependant, après avoir franchi ces épreuves elle a dû encore en traverser d’autres. En effet, ce samedi 25 septembre elle raconte ce qu’elle a subi en sanglotant. C’est tout en larmes et envahie de colère qu’elle s’exprime sur Instagram. Sur le réseau, elle poste à la communauté une très longue story révélant les détails de son agression.

Effectivement, elle a révélé avoir été « agressée en pleine rue par un groupe de jeunes hommes» Elle raconte que pour commencer, ils lui ont jeté des cailloux dessus. La jeune femme précise qu’ils l’ont d’abord fait pour rigoler. Ensuite elle rajoute qu’un de ses amis a pris sa défense. En effet la partenaire de Christian Millette a tenté de la sauver en affrontant ses agresseurs mais en, vain ils étaient trop nombreux. « Ils se sont regroupés autour de moi. Une quinzaine de jeunes gars qui n’ont aucune valeurs. »
Heureusement que la candidate de Danse avec les stars a pu filmer la scène. Ils auraient réalisé cette infraction pour lui voler son téléphone portable. Ils ont suite pris le soin de cacher leur visageet de prendre la fuite en voyant que Vaimalama les filmait.

Vaimalama Chaves porte plainte

Après quelques heures, la candidate de Danse avec les stars a pu s’enfuir. Elle s’est échappée et s’est réfugié dans un commissariat. VaimalamaChaves a décidé de porter plainte. Elle en a également profité pour transmettre un message à tous ses abonnés.

Elle écrit « S’il vous arrive une agression, quelle qu’elle soit, dites-le. À tout le monde, faites savoir ce qu’il se passe parce que ce n’est pas de votre faute. » Un beau message de la part de celle qui participe désormais à Danse avec les stars.