Lââm reparle de son élimination de « Danse avec les stars ». La chanteuse de 50 ans estime ne pas faire partie du groupe.

Le premier prime de « Danse avec les stars » a été particulièrement surprenant. Pour les adeptes de l’émission, le départ de Lâam a toutefois été décevant. De son côté, la chanteuse de « Jamais loin de toi » a décidé de donner son ressenti face à ce départ précipité. Les détails !

Danse avec les stars a signé son grand retour

Ce vendredi 17 septembre, TF1 a lancé la saison 11 de « Danse avec les stars ». Au parquet, plusieurs participants assurent un show spectaculaire animé par Karine Ferri et Camille Combal. Comme prévu, les primes sont divisées, et c’est la première partie qui a eu lieu vendredi dernier. Les jurés étaient intransigeants mais les performances des stars ont également été impressionnantes. C’est lors de ce premier prime qu’on a retrouvé la chanteuse Lââm.

Elle qui ne voulait pas participer au début, a fini par accepter la proposition de Danse Avec Les Stars. Ce qui la motivait c’est le fait de danser pour pouvoir sortir de sa dépression depuis 10 ans maintenant. A 50 ans, l’interprète de « Pour être libre » s’est mis à entraîner juste quelques semaines avant le coup d’envoi de la saison 2021. On l’a même aperçu en coulisses en essayant sa collection de perruques.

Lââm réagit à son élimination

Vendredi dernier, Lââm faisait partie des premiers à franchir le parquet de Danse Avec Les Stars. Sur TF1 elle a dansé avec le célèbre Maxime Dereymez. Mais malgré son dévouement, la chanteuse se fait éliminer dès le premier prime. Quelques jours après sa défaite, elle est revenue sur cette histoire. Elle a posté une photo officielle de l’émission en écrivant : « Non je ne fais pas la gueule parce que j’ai été virée de danse avec les stars ».

En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle parle de son élimination dans DALS. Le soir même elle avait déjà posté une photo de son partenaire avec pour légende : « mon dieu, pourquoi j’ai dansé avec Lââm ». Mais bien qu’elle ait perdu dans l’émission, elle se dit avoir gagné une amitié. Et pour elle c’est ce qu’il y a de plus précieux. Espérons que son court parcours l’aurait servi à atténuer sa dépression.