Denitsa Ikonomova est une nouvelle jurée de Danse avec les stars. Elle évoque un conseil de Fauve Hautot.
Avant de commencer la saison 11 de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova se fait conseiller par son amie Fauve Hautot. Elle révèle ces instructions.
Denitsa Ikonomova est juge dans DALS
Ce samedi 17 septembre, Camille Combal et Karine Ferri lancent le coup d’envoi de la saison 11 de Danse avec les stars. Pour cette occasion, l’émission aura plusieurs différents candidats, de nouvelles règles ainsi que de nouveaux jurés. Des grandes personnalités vont rejoindre Chris Marques. A savoir : Jean Paul Gaultier, François Alu et Denitsa Ikonomova.
Ancienne participante de l’émission à partir de 2012, elle a gagné 4 fois le concours avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret et Clément Rémiens. Cette année, elle a délaissé le parquet, elle revient en tant que juré et semble prête pour ce rôle. « On m’a souvent demandé si je pensais à devenir juge, notamment les fans, mais aussi en interview. Je me suis plusieurs fois posé la question de savoir si je voulais vraiment assumer ce rôle. Et je me suis dit que cette année, c’était la bonne ! ».
Denitsa Ikonomova se fait conseiller
Pour ce nouveau rôle, la jeune femme de 34 ans se lance sans être inquiète de ce que vont dire ses amis. Elle affirme : « Ils savent faire la part des choses et séparer le personnel et le professionnel ». De toute manière, elle ne serait pas là pour les juger. « je suis là pour donner des conseils à la célébrité pour qu’elle s’améliore » poursuit-elle.
A cette occasion, Denitsa se fait épauler par son amie Fauve Hautot.Ancienne participante et ancienne jurée de Danse avec les stars, Fauve Hautot est bien placée pour donner des conseils. « Elle m’a dit : Sois toi-même ! » rapporte la danseuse. Un bon conseil d’ami qu’elle saura appliquer. Mais de par son expérience, son parcours et sa personnalité, Denitsa trouvera vite sa place en tant que jurée. En tout cas, elle est ravie de partager cette nouvelle aventure avec ces 3 grands noms.