L’amour est dans le pré : offre de l’espoir aux célibataires. Effectivement, depuis le temps qu’ils se sont rencontrés, ces participants ne se quittent plus ! Souvenez-vous. Le tout premier épisode avant le confinement de L’amour est dans le pré était plein d’émotions. En tout premier lieu, Alexandre et Mathieu ont opté pour Karine Le Marchand pour être la marraine de leur mariage. Puis, il y avait le cas de Benoît et Laura. En dépit de ses complexes et sa sensation de crainte intense de s’engager, elle a fini par les supprimer. Finalement, le cas du couple Jérôme et Lucile pose question. Comme vous pouvez remarquer dans la séquence vidéo ci-dessus, un processus mystérieux existait dès l’épisode du speed dating. Remplir d’une quantité de bienveillance, les sentiments sont promptement de l’amitié à l’amour.

Les gens qui ont le même caractère ont tendance à se fréquenter


De plus, L’amour est dans le pré offre toutefois de très belles entrevues hors des tournages. Pour prouver la vérité, dès que la limitation de distance a été supprimé, les couples passent de moments incroyables. N’y a-t-il rien de mieux pour se ressourcer ? En cet instant, tout le monde a besoin de prendre leurs proches dans leurs bras en respectant les protocoles sanitaires. Par conséquent, ils ont une pensée amicale pour les admirateurs du programme et partagent cette photo collector sur la toile. “Week-end retrouvailles ! Super week-end avec Laura Todd et Benoît. Le plaisir de se retrouver et de pouvoir à nouveau partager de beaux moments !”

Frappés de stupéfaction par ce qu’ils viennent de découvrir, les abonnés s’en donnent à couper joie. Tout le monde se lance dans des commentaires positifs. L’effet des courses, les zygomatiques des quatre acolytes nous laissent estimer que tout s’est bien passé. Dommage, de manière habituelle, il y a toujours une personne qui gâche la fête. C’est regrettable ! Que c’est bouleversant ! La question qu’il / elle se prépare à poser va ainsi placer le malaise dans le petit groupe de L’amour est dans le pré. Qu’est-ce-qui s’est passé afin que tout vire de cette manière?

Il suffira d’un indice …


Certainement, seulement trois mots qui auraient pu se mêler dans la masse. Que vont-ils dire à “Et le bébé ?” Jérôme et Lucile reçoivent au quotidien des messages dérangeants depuis le temps où ils sont légalement en couple. Tout le monde se rappelle encore des remarques sur leur engagement si rapide. Au tout début, ils ont souvent eu le cœur brisé. Aujourd’hui, ils paraissent renforcés. Il faut se résigner à accepter les questionnements des jaloux lorsqu’on est l’un des duos préférés de l’émission.

Au lieu de se justifier et de gâcher l’atmosphère, Laura, Benoît et leurs amis ont juste répondu “Patience”. C’est une qualité qui manque de manière absolue à tous les admirateurs de L’amour est dans le pré. Limite, ils espéraient assister à la conception de l’enfant. Cependant, le fait de rajouter un émoji qui cligne un œil suffit à déclencher un conflit. Est-ce cela fait comprendre sans dire explicitement qu’il est en route ? Dans tous les cas, cela fait la une dans les réseaux sociaux. Par chance pour eux, ils n’auront pas à dire de leur attitude. Une personne a pris possession de l’affaire et annonce : “Cette question est bien trop personnelle. Laissez-les gens faire ce qu’ils veulent !”