Décidément, Cyril Hanouna n’a pas fini de nous étonner. En effet, nous avons appris que c’est également un homme au grand cœur. Habitué à laisser tout le monde s’exprimer sur le plateau de TPMP, il n’hésite pas à mouiller la chemise quand il le faut. Nous avons tous été témoin une fois de sa grande générosité. Encore une fois, l’animateur prouve que c’est un homme sensible à la détresse des autres. Notamment, c’est le cas dernièrement avec Danielle Moreau.

Danielle Moreau a une dette morale envers Cyril Hanouna


Lors d’une interview, Danielle a récemment confié son histoire avec Cyril Hanouna. Au micro d’Evelyne Thomas, la chroniqueuse n’a pas hésité à dévoiler les détails de cette anecdote. Parait-il Cyril Hanouna lui aurait ni plus ni moins sauvé la vie ! « Après mon départ de France 2, j’ai sombré dans une sombre dépression. Je suis partie un an avant que C’est au programme fût arrêté. En fait, j’ai fui une personne de France 2 suite à un événement tragique qui s’est passé là-bas. »

Et la jeune femme renchérit : « Le fait que Babà me propose de devenir chroniqueuse pour TPMP m’a littéralement sauvé la vie ! A ce moment-là, je me suis rendue compte que seule l’ambiance qui régnait sur le plateau pouvait me redonner la joie de vivre. En fait, ce qu’on vit sur le tournage est unique. Il ne s’agit pas seulement de télé car ce sont deux heures d’évasion quotidienne que nous offre cette émission. J’étais vraiment mal et Cyril Hanouna m’a tendue une perche au meilleur moment. Une véritable aubaine pour moi ! J’aurai éternellement une dette morale envers lui. »

Une relation fusionnelle avec sa maman


Au cours de la même interview, Danielle Moreau s’est confié sur sa relation avec sa mère. Plus précisément, elle revient sur la mort de son papa qui l’affecte encore beaucoup jusqu’à maintenant. « Mon papa est tombé malade lorsque j’avais 10 ans. Puis, 2 ans plus tard, il nous a quittés. Heureusement pour moi, ma mère a toujours parlé de lui malgré tout. D’après ce que j’ai compris, ils formaient un couple fusionnel. Pour elle c’était le seul homme de sa vie. Voilà pourquoi, elle ne s’est jamais remariée après cette terrible perte. Nous n’avons jamais quitté l’appartement dans lequel j’ai grandi. »

Mais comme le confirme la jeune femme, c’est sans doute pour la même raison qu’elle n’a jamais eu de relation correcte avec un homme. En effet, l’ombre de son père planait en permanence entre elle et ses copains. « Certes, il était l’homme de la vie de ma mère, mais il est également devenu le mien. Et j’ai eu du mal à vivre une relation correctement à cause de cela. A partir de là, j’ai toujours été attiré par les hommes d’une quarantaine d’années. Ils avaient un côté rassurant que je cherchais tout le temps. ». Par ailleurs, c’est avec beaucoup d’émotions que Danielle Moreau a évoqué tous ces souvenirs !