Danielle Moreau fait partie des présentatrices télé les plus discrètes. Elle ne fait jamais de buzz à son sujet et en dévoile très peu sur sa vie privée. C’est donc dans la surprise totale qu’on apprend que cette dernière a fait une grosse dépression il y a quelques temps de cela.

Elle décide toutefois de revenir sur cet épisode traumatisant sur « Instant de Luxe ». L’animatrice fait des révélations surprenantes. D’autant plus qu’elle décide de parler de son sauveur ! Découvrez les détails de cette confession inédite sur Danielle Moreau !

Une grande épreuve ?


Tout se passe alors que Danielle Moreau était encore dans l’équipe de France 2. La jeune femme était alors sous haute pression et l’environnement de travail pas toujours propice à la gaité. Alors qu’elle annonce sa descente aux enfers, la présentatrice déclare que « France 2 est une trop grande maison ».

Mais le plus dur pour la jeune femme c’est sans doute cet événement qui l’a traumatisé pour toujours. En effet, elle a été victime d’acte peu scrupuleux au sein de la maison de production. Elle affirme d’ailleurs que « quelqu’un lui a fait quelque chose de pas sympa ; elle avait l’impression de se noyer ».

Qui est son héros ?


Le plus surprenant survient donc lorsque Danielle Moreau décide de dévoiler l’identité de son sauveur. « Cyril Hanouna est mon antidépresseur » avoue-t-elle sur le plateau d’Instant de Luxe. Ce dernier aurait été l’une des rares personnes à vouloir lui tendre la main pour qu’elle remonte la pente.

« Cyril est quelqu’un de très important, il m’a sauvé la vie à ce moment » rajoute-t-elle à l’encontre de son animateur préféré. Des révélations plus qu’émouvantes alors qu’elle relate la difficulté d’une telle dépression.