Lidl est réputé pour satisfaire ses clients. Cependant, cette fois, il aura quelques soucis auprès d’eux. Le pire, c’est que depuis quelques temps, l’enseigne allemande n’arrête pas de rappeler des lignes de produits entières. De quoi susciter la méfiance de certains clients réticents depuis la divulgation du concept de Lidl ! Pour l’heure, restez vigilent et découvrez ce nouveau produit déclaré dangereux !

Lidl est en mauvaise position, c’est la catastrophe !


Chaque mercredi, ses fans sont habitués à tourner les pages de promotion du magasin. A part les produits alimentaires, ils peuvent aussi y trouver d’autres idées de bonnes affaires. La politique discount de l’enceinte le permet très bien. Libre à chacun de renouveler ses appareils électroménagers sans attendre la période de Noël. Certainement, Lidl marque beaucoup de points avec cet extracteur de jus. Il est vendu au prix moins de 40 euros. Vous y retrouverez bien dans vos comptes.

Et même si l’on est au début de l’année, on doit penser à rentrer rapidement à cause du couvre-feu imposé. Pour subvenir aux besoins familiaux, les Français doivent finir les courses avant 18h. puis, découvrant ce reblochon, on se l’offre vite. Malheureusement, Lidl a effectué des analyses et a constaté que les lots furent contaminés. Une bactérie dangereuse a attaqué ses produits et ils ne se sont rendus compte que trop tard. De plus, des clients se sont déjà entichés du produit et risque également d’être contaminés.

Quel est donc ce produit et comment le reconnaître?


En premier lieu, vérifiez le nom : « Demi Reblochon AOP au lait cru ». Le produit est issu de la marque : « Sélection du Fromager », normalement, il est périmé le 28 février. En second lieu, voici le numéro du lot : 001131612 avec son code-barre 4052917134848. Lidl espère que ce sera suffisant. Au cas où la situation est pire, veuillez composer la hotline à cet effet : 0 800 900 343. Vous connaîtrez tout sur les conditions de remboursement de cet objet ainsi que les conséquences sur l’organisme.

D’ailleurs, Lidl ne veut pas récidiver. Puisque quand la listeria est entrée dans l’organisme, elle est nuisible aux femmes enceintes ou les séniors. Pire, les symptômes s’annoncent que sept semaines après sa consommation. Donc restez sur vos gardes ! D’autre part, au lieu de le jeter à la poubelle, il est préférable de le rapporter directement au magasin. Car vous n’aurez même pas besoin d’une preuve d’achat. La marque allemande se soucie de sa très chère clientèle et se met à son service. De plus, Lidl met tout en œuvre pour régler ce problème.