A l’instar des autres téléréalités, DALS dévoile de nombreux talents. Bien que l’émission ne met en avant que des célébrités dans la peau de danseur professionnel, c’est l’occasion de voir des shows toujours plus inédits les uns que les autres.

A l’aube de la 11ème saison, une superbe nouvelle est sur le point d’être présentée aux Téléspectateurs ! Comme toujours, TF1 innove dans le but de vous faire plaisir. Pari tenu ? Un des anciens candidats de l’émission aurait peut-être vendu la mèche.

Retour en force à l’antenne ?


La conjoncture actuelle a poussé les émissions de téléréalité à faire de grands changements. D’autres, comme « Danse avec les Stars » ont définitivement été reporté en raison des mesures d’hygiènes imposées par les autorités publiques. Un mal pour un bien puisque cela donne le temps à la production de se préparer à une saison encore plus intéressante.

Et il semblerait que les téléspectateurs soient sur le point d’être récompensés pour leur attente ! A prévoir : le retour de deux grands candidats de l’émission pour un Show inédit peut-être ? Ces derniers ont tenus à s’exprimer sur le sujet pour donner plus de détails aux fans.

Rayane Bensetti de nouveau de la partie ?


On se souvient du show inédit que Rayane Bensetti et Danitsa Ikonomova avait fait lors des précédentes saisons de DALS. Une prestation qui a autant subjugué les téléspectateurs que les jurys de l’époque. Ils ont d’ailleurs remportés la victoire 5 ans plus tôt.

Et si ils revenaient sur le plateau pour avec une chorégraphie encore plus endiablée ? Rayane Bensetti a déclaré auprès de Télé Star : « Pourquoi pas sur le parquet de DALS six ans après ». Une jolie promesse pour les adeptes de la télé réalité qui seront alors encore fidèle à TF1 pour la prochaine saison.